Bertrand74 a écritfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 a écritIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre :P:P:P:PJe sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
Georges 2 a écritvoilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collombBertrand74 a écritfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 a écritIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se met...Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
RVD74 a écritet oui le RVD tt ce passe bien on s y file comme des chiens !!!! ;) et toi koi de neufm.i.l.f. a écritSalut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile ! ;)Bertrand74 a écrit En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse a...ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D :D
Votre avis ?
LOLOTTE a écritpas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :DJP73 a écriten tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lolBertrand74 a écritvu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est t...:rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
Votre avis ?
Paneb a écritoui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)Georges 2 a écritvoilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collombBertrand74 a écrit Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... s...finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritBravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :DPaneb a écritoui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)Georges 2 a écrit finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Dvoilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritben j'ai rien dit de mal moi !! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimancheLOLOTTE a écritpas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :DJP73 a écrit :rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
Votre avis ?
LOLOTTE a écritBen ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;) j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:m.i.l.f. a écritben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimancheLOLOTTE a écrit en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bie...pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :D
Votre avis ?
Georges 2 a écritc'est ça le commentaire du match??? :lol::lol::lol:Bertrand74 a écritfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 a écritIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se met...Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
Paneb a écritc'est vrai qu'il enquille cette année toucan :cool: et ça vaut le coup d'y laisser ses tripes, quand on sait qu'on peut scorer derrière.Bertrand74 a écritEt le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRA...des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé
Votre avis ?
Bravo à la Réserve également (belle perf, vu le nombre de blessés pour ce déplacement) :cool:
un ptit article de S MUGNIER sur vos deux matchs:
[url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=42167&id_rubrique=6445[/url]
Votre avis ?
BAJ 01 a écritla machine est en route ;) ;)m.i.l.f. a écritBravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :DPaneb a écrit voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le ...oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)
Votre avis ?
Bertrand74 a écritLà vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.LOLOTTE a écritBen ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" [u][i][b]je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;)[/b][/i][/u] j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:m.i.l.f. a écrit pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D ...ben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimanche
Votre avis ?
Dimanche,3 ou 6 arbitres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Persone à l'entrainement ce mercredi, c'est comme ça que vous préparez le match de Dimanche? :(
Comment motiver les gamins quand ils voient que les grands s'entrainent que quand ils veulent? :/
Il y en a qui sont restés au Duo? ils ont installé un joug à côté du piano? :lol:
Je vais être obligé de pronostiquer la victoire de St Savin :D
Votre avis ?
Bon ça va, il parait que vous avez bien morflé ce mardi...;)
Votre avis ?
Georges 2 a écritSi vous gagnez ce Dimanche, ce sera volontiers un troisième sur ma note ;)Bertrand74 a écritLà vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.LOLOTTE a écrit ben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es correct ...Ben ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" [u][i][b]je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;)[/b][/i][/u] j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritPas de nouveaux blessés à déplorer? :oBAJ 01 a écritla machine est en route ;) ;)m.i.l.f. a écrit oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lun...Bravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :D
Votre avis ?
rs51 a écritDimanche,3 ou 6 arbitres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:Pon sera quand même un peu plus nombreux dans les tribunes :lol:
Votre avis ?
Un ptit résumé vidéo du match pour ceux qui se sont reveillés ce matin ...
[url]http://www.annecy-infosports.com/index.php[/url]
Votre avis ?