Ca recommence l'histoire des arrêt de jeu!!!?!!
Votre avis ?
usb a la balle et vont essayer de pousser a la faute
Votre avis ?
Pourquoi?
Votre avis ?
Valence qualifié !!!!!
Chapeau !
Votre avis ?
3mn d'arret de jeu annonce par larbitre
Votre avis ?
tintinsansmilou a écritet valence c pas fini !!!!!!!!!!!!Ta radio remonte le temps de 10 minutes malheureusement...
Votre avis ?
C CHAUD!!!!
Votre avis ?
BON, C EST FINI OU NON A BOURG????
Votre avis ?
non pas fini!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mais non le match est fini et les joueurs ont déja une biere a la main
Votre avis ?
oui c fini, Tintin a un peu forcer sur le jaja on dirait
Votre avis ?
drop rate de bourg 1 mn
Votre avis ?
je confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais
Votre avis ?
OK merci, entre ceux qui donnent encore 2,3,4 minutes et ceux qui redonnent un énième drop tenté.... bon, donc, valence qualifié! merci bonne suite
CoeurDeStade a écritje confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais
Votre avis ?
fin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désolé
Votre avis ?
et bien... bienvenu a valence d'agen au stade du "pre fleuri" de l'USO NEVERSSSSS ! Emmenez avec vous le soleil car je veux voir un bon match des lignes arrières de chaque cote !
Votre avis ?
Match retour à nevers
Votre avis ?
tintinsansmilou a écritfin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désoléQuand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.
Votre avis ?
tintinsansmilou tu devrais commencer par le coup d'envoi
15H00, bienvenu à Verchère.... bon je te laisse continuer.
Sinon crois-tu que demain matin à 4H00, j'aurais la fin de la rencontre avant d'aller au boulot ?
Votre avis ?
fab01 a écritidem moi aussi j'étais en syncro, par contre énorme surprise quand meme !!! J'esperais de gros derbys l'année prochaine, ça sera pour la saison suivantetintinsansmilou a écritfin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désoléQuand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.
Votre avis ?