romrugby a écritqu'est ce qui s'est passé piour que vous sépariez d'un bon joueur comme luifidele saint ju a écritbonjour messieurs de PARTHENAY votre super troisième ligne black ne joue plus...Ce joueur n'est plus parmit nous... il a été remercié ! ;)
Votre avis ?
fidele saint ju a écritTROP CHER. TROP CHER !! Fidèle . ;);)romrugby a écritqu'est ce qui s'est passé piour que vous sépariez d'un bon joueur comme luifidele saint ju a écritbonjour messieurs de PARTHENAY votre super troisième ligne bl...Ce joueur n'est plus parmit nous... il a été remercié ! ;)
Votre avis ?
Les Stats 2009/2010
Essais
1 Mirande (Riberac) 9
2 Durand (Belves) 7
3 Omondi (St Jean) 6
4 Cazenavette Nicolas Lefaucheur (St Junien) 5
5 Kekelashvili (Cognac) 5
6 Marty (Cenac) 5
7 Sela-Koffi (Parthenay) 5
8 Yoboué Matalau (St Junien) 4
9 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 4
10 Dunadamu (Parthenay) 4
11 Van Staden (Thouars) 4
12 Baron (Gourdon) 4
13 Ouali (Belves) 4
14 Barnac (Rochefort) 4
15 Delpech (Cenac) 4
16 Mohl (Gourdon) 3
17 Dadioui Beltzung (Belves) 3
18 Lopez Gauthier (Gueret) 3
19 Ugille Chenin (Rochefort) 3
20 Leobet Albrisi Vacheret Olhasque Mounic (St Jean) 3
21 Sere (Cognac) 3
22 Eyziard Gasquet (Riberac) 3
23 Dumas Bersars (St Junien) 3
24 Couvret Guenand Vergnaud Richard (Cognac) 2
25 Druille Marcy Veau (St Jean) 2
26 Coudert Fanton Pourchasse Buvat (Gueret) 2
27 Le Tallec (St Junien) 2
28 N'Jouguela Alvarez (Thouars) 2
29 Magnol Colinet Paulin Richard Grand Desfargeas (Riberac) 2
30 Fizelier Chalaud Guigauri Demuylder (Cenac) 2
31 Barbakadze Constant Gazeau Queille (Gourdon) 2
32 Dubord Lagasserie (Belves) 2
33 Lespinasse (Rochefort) 2
34 Lignieres (Angouleme) 2
35 Arnautu Laouchet Elissalde Rafaillac Bertrand Kafoa Guionnet Vezine Lajugie Boffeti (Rochefort) 1
36 Reus Ouali Bargozza (Riberac) 1
37 Marchand Lansade Aubert Lejeune Lemoine Caumes (Gueret) 1
38 Lassaigne Guinot Plaigne Dejean M'Bita Orihuela Castagnet (Cenac) 1
39 Hourcade Maziere Verbois Mitu Beguier Doret (St Jean) 1
40 Taofatavoa Champelovier Marty Rodrigues (Belves) 1
41 Van Thiel (Cognac) 1
42 Chopart Genesson Mercier (Gourdon) 1
43 Taofifenua Missout Dauba Marneix Astorg Tanezie Bola Badji (St Junien) 1
44 Mousseau Ibarz Lagarde Limousin Delage Javelot Verin Fanaru (Angouleme) 1
45 Murphy Callard D Praud Ventana Bugard Ruault (Thouars) 1
46 Colombier Istratie Lemaire Ward (Parthenay) 1
Votre avis ?
Buteurs
Angouleme : Brun 27 Clereboudt 26 Limousin 21 Lagarde 09 Coterel 07
Belves : Durand 129 Chantal 80
Cenac : Estrada 146 Marty 33 Demuylder 08 Castagné 05 Demuylder 03
Cognac : Sere 142 Guenand 15 Vergnaud 11
Gourdon : Queuille 152 Bargoza 14 Gennesson et Austruy 03
Gueret : Pourchasse 111 Gauthier 29 Coudert 06
Parthenay : Panno 96 Bonjean 24 Dunadamu 03
Riberac : Bargoza 114 Richard 25 Osmond 16 Ohyanondo et Gasquet 03
Rochefort : Merceron 66 Bezuscu 32 Moreau 10 Lespinasse 09 Peyrade 03 Estaque 02
St Jean : Fourcade 128 Albrisi 38 Mounic 09
St Junien : Mestre 256 Cazenavette 02
Thouars : Van Staden 104 Ruault 11
Votre avis ?
Le Vaillant a écritOh là, là, une boucherie.... St Jean-Belvès était un match d'agneau à côté... Des fourchettes, des couteaux, des crampons, desz griffures, du crêpage de chignon, brrr, c'était terrrrible!!! "on" ne s'est pas trompé...Le Vaillant a écritComment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte rendu svp merci?On m'a dit que beaucoup de coups etaient tombes et qu'il y avait deux rouges, c'est vrai?
Votre avis ?
xx87 a écritEt surtout pollueur, pollueur...fidele saint ju a écritTROP CHER. TROP CHER !! Fidèle . ;);)romrugby a écrit Ce joueur n'est plus parmit nous... il a été remercié ! ;)qu'est ce qui s'est passé piour que vous sépariez d'un bon joueur comme lui
Votre avis ?
Flaubert a écrit:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DLe Vaillant a écritOh là, là, une boucherie.... St Jean-Belvès était un match d'agneau à côté... Des fourchettes, des couteaux, des crampons, desz griffures, du crêpage de chignon, brrr, c'était terrrrible!!! "on" ne s'est pas trompé...Le Vaillant a écritComment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte...On m'a dit que beaucoup de coups etaient tombes et qu'il y avait deux rouges, c'est vrai?
Votre avis ?
Flaubert a écritBien pire que ça encore :lol:lol Les maillots des Parthenaisiens étaient rouge de sang et ceux de Guéret vert de peur. :lol::lol::lol::lol:Le Vaillant a écritOh là, là, une boucherie.... St Jean-Belvès était un match d'agneau à côté... Des fourchettes, des couteaux, des crampons, desz griffures, du crêpage de chignon, brrr, c'était terrrrible!!! "on" ne s'est pas trompé...Le Vaillant a écritComment c'est passé le match Parthenay/Gueret? Un petit Compte...On m'a dit que beaucoup de coups etaient tombes et qu'il y avait deux rouges, c'est vrai?
Votre avis ?
Pronos du week end?
Repos pour tous avant une derniere ligne droite avec peut être des rebondissements!
Votre avis ?
st jean - arpajon en 1/4 de finale du challenge..... lieu a definir....
Votre avis ?
mazette a écritst jean - arpajon en 1/4 de finale du challenge..... lieu a definir....A Belvès :lol::lol::lol: ..!
Votre avis ?
ben logiquement oui....Moi je m'en fou que ce soit a belves...du moment que le chauffeur sache ou c'est.....:o
Votre avis ?
eh non c'est a périgueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ah ca c'est facile pour y aller!!!!! et puis c'est connu....:P
Votre avis ?
Oui, c'est trés facile pour y aller: il faut prendre direction Belvès ...:D
Votre avis ?
et belvès c'est pas la capitale de la fourchette???????
Votre avis ?
et toi tu es pas le plus gros blaireau du forum???? tu as epuisé le stock de blagues (douteuses)sur Mirande et sur les roux tu changes de registre??:mad::mad:
Votre avis ?
par contre on peut l'inviter à belvès , on a de tres bon restaurants:lol::lol::lol::lol: bien sur on fournit les couverts;););););)
Votre avis ?
Miam miam partant pour les bons petits restaurants....d'ailleurs je connais un argentin qui connait bien le coin :P
Votre avis ?
canto a écritet toi tu es pas le plus gros blaireau du forum???? tu as epuisé le stock de blagues (douteuses)sur ...Laisse tomber Canto.C'est un pauv type !!!!!!!!
Votre avis ?