Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

SURESNES 2009 / 2010

le planqué6 msgmp
si on gagne à gennevilliers le prochain match on pourra dire que nous sommes bien :)

Votre avis ?

Le corse538 msgmp
En gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc étape par étape car Gégen ca va etre duraille

Votre avis ?

jeanmiche132 msgmp
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...
Eh oh d'abord y a repose ce week end!!:)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgmp
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au bout de 22 donc ...
Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...

Votre avis ?

Le corse538 msgmp
jeanmiche a écrit
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au ...
Perds pas tes cannes ce WE , ca peut servir pour les prochaines échéances

Votre avis ?

Le corse538 msgmp
jvalgeant a écrit
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'objectif c'est bien au ...
Surtout que je pense qu'ils reviennent fort après avoir raté leur début de saison ... Disons qu'on n'y verra un peu plus clair à la fin des matchs aller ... ce qui ne veut pas dire que tout sera joué ... ce sera juste une tendance ...
exactement ;)

Votre avis ?

astérix362 msgmp
Le corse a écrit
jvalgeant a écrit
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'object...
exactement ;)
Tout pareil :D:D:D

Votre avis ?

éxilé102 msgmp
jeanmiche a écrit
Comment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgmp
éxilé a écrit
jeanmiche a écrit
Le corse a écritEn gagnant la-bas, nous serons bien au bout de 6 journées, l'object...
Comment ça,repos? Et c'est qui qui va à Lille accompagner les Benjs et Minimes au (magnifique)tournoi des Hauts Valies ? Ben,c'est kiki !!!
C'est quand le tournoi à Lille ?

Votre avis ?

éxilé102 msgmp
Départ de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement que le 'tit au Corse grandisse pour faire un du Corse un (vrai) dirigeant !!! y'a pas que la une,non de diou!!!

Votre avis ?

eravacel531 msgmp
Ouai Jeanmiche et le corse ne connaissent pas le tournoi de Lille sinon ils y retourneraient comme toi et moi. N'essaye pas de faire croire que c'est une corvée car à chaque fois tu t'y amuses comme un petit fou que tu es.

Votre avis ?

le planqué6 msgmp
moi je l'ai gagné avec les benj la premiere année :-)

Votre avis ?

eravacel531 msgmp
ouai et moi avec les minimes

Votre avis ?

Le corse538 msgmp
éxilé a écritDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement ...
pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:

Votre avis ?

astérix362 msgmp
Le corse a écrit
éxilé a écritDépart de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanc...
pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien :/ espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:
Tu sais bien qu'on en fait jamais assez, Le corse ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgmp
Bande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff

Votre avis ?

astérix362 msgmp
Le corse a écritBande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff
Désolé, je n'y étais pas :(.

Votre avis ?

éxilé102 msgmp
c'est joli et c'est bien fait [url]http://www.hautsvalies-rugby2009.eu[/url]/

Votre avis ?

Le corse538 msgmp