4L JAUNE a écritPAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pa...[color=blue][b]Je confirme Allez Gaillac :D A Grenade cet aprem on reçoit tes jeunes "4L jaune" ;) en ch Midi Pyrénées 1/2 finale cadets A ! Y seras tu ? [/b][/color]
Votre avis ?
gaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour nous on se rencontrera en1/2 finale.ça me ferait plaisir car vous etes un club culte....seul probleme on est rouge et noir/vous aussi je crois;
Votre avis ?
lupo nero a écritgaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour ...[color=blue][b]Non ils sont noirs et rouges :D [/b][/color]
Votre avis ?
La preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 supporters. Une mise au vert au Cap d'Agde a ete jugee opportune pour preparer le match, pour l'occasion, un wagon de cubis a ete reserve, necessaire au brainstorming :D
Vive l'UAG
Votre avis ?
Gaillacois a écritLa preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 sup...Sûrement au camp de naturistes du Cap ,vos joueurs vont avoir la forme dimanche :p ;) :lol:
Votre avis ?
Tu n'a pas compris, la mise au vert est pour les supporters, pas pour les joueurs ;)
Votre avis ?
je pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faire
Votre avis ?
papichon a écritje pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faireMerci pour ton message, ca les motive encore plus :p
Votre avis ?
Mi temps à Pezenas
Gaillac : 16 - Six Fours : 0
Votre avis ?
:cool: :p Salut
U.A.Gaillac 22 - 7 Six Fours :cool:
Gaillac en 1/2, QUELLE SAISON :p
A+ Béru :cool:
Votre avis ?
la logique respecter!! je pense que quillan aurait resisiter un peux mieux!! maintenant j'espère que gaillac seras champions!
Votre avis ?
honte a cette bande de voyous de Six Fours.....J'espère que ce club de sauvage sera durement sanctionné suite aux évènements de ce jour....
Votre avis ?
ont peut en savoir plus stp
Votre avis ?
ben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les joueurs qui , frustrés de leur defaite montent dans la tribunes crampons a la main pour s'en prendre aux supporters, même les femmes....c'est grave !! très grave même.....
Votre avis ?
regarde ou ce trouve six four... a coter de la seyne ,donc cela ne m'étonne pas du tout de ce genre de voyou...quand tu vois la seyne contre tyrosse et leur comportement depuis des années...
Votre avis ?
joss81 a écritben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les joueurs qui , fr...bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
Votre avis ?
boula a écriteh bien bravo !! et vive le sport :( :(joss81 a écritben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les jo...bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
Votre avis ?
boula a écritCette réponse suffit a demontrer l'imbécilité qui règne dans ce coin.....sans commentaires....joss81 a écritben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les jo...bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
Votre avis ?
joss81 a écritoh sa va les gars ,vous êtes bien entre vous dans le sud ouest, pour vous allez chez les catalans c très difficile alors j'imagine par chez cela vous a laissé des traces :Dboula a écritCette réponse suffit a demontrer l'imbécilité qui règne dans ce coin.....sans commentaires....joss81 a écritben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas c...bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
Votre avis ?
joss81 a écritPas mieux,repondre a la connerie par la connerie !!boula a écritCette réponse suffit a demontrer l'imbécilité qui règne dans ce coin.....sans commentaires....joss81 a écritben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas c...bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
Votre avis ?