Le candidat à la députation va-t-il rejouer un jour (en B) ?
;)
Votre avis ?
Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... :lol:
Votre avis ?
Les filles jouent cette après midi mais est ce que quelqu un peut m indiquer l heure s il vous plait
Merci
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritJe crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... :lol:Ouais, y a du boulot ^^ Mais je vais peut-être pouvoir modifier mes horaires de boulot à partir de janvier et donc pouvoir reprendre l'entrainement. \o/ Et je pense que dans ce cas, j'irai surtout jouer avec Morteau pour le tutorat : y a plein de jeunes dans la B et c'est tant mieux. Mais putain, ça me manque ...
Votre avis ?
Dimanche match contre Arras pour le plus long déplacement de l’année le départ se fera le samedi . Arras avait de nombreux blessés espérons qu'ils ne soient pas tous de retour pour affrontés nos petits jaune et bleu
Votre avis ?
Bonnes chances à vous.
Un excellent arbitre Bourguignon Laurent Royer pour cette rencontre.
J'aime bien leur affiche :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963410PONTARLIER.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/963410PONTARLIER.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Effectivement, très belle affiche ! Tu es trop fort Romulus ! ;)
Votre avis ?
Oui mais si le joueur portais les couleurs jaunes et bleus serais encore mieux ...:lol:
Votre avis ?
Victoire d'Arras 17-8.
Votre avis ?
Hélas encore un déplacement ou l on rammène aucun point et nous sommes a seulement 4 points du premier relégable avec 2 matchs consécutifs a domicile ...
Gros match dimanche prochain est comptons une fois de plus sur le courage de nos petits jaunes et bleus pour retourner des montagnes.
PS : Et éventuellement sur quelques flocons de neige ...:lol:
Votre avis ?
Dommage de ne pas ramener un point de ce déplacement qui ne sourie jamais a nos couleur
Votre avis ?
Un drop a la dernière seconde qui enlève le bonus défensif encore un déplacement infructueux avec ACBB on l'équipe qui marque zéro point ce dimanche mauvaise journée
Votre avis ?
Hé oui juste pour dire que si Armin ne passe pas les pénalités nous sommes dans la difficulté pour remporter le gain du match.
A méditer ...
Il devrais y avoir de nombreux supporter dimanche pour accueillir les Auxerrois dimanche .
Avis a la population : entrée gratuite et les places sont a retiré aux mac donalds
Votre avis ?
résumé Arras Pontarlier [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-le-cap-voyage-mal.php?page=725[/url]
Votre avis ?
Dimanche encore un gros match contre une équipe d'Auxerre très dur a battre et qui a toujours ramené au moin un point de ces déplacements avec un pack très solide un bon sauteur en touche qui prend toute les balles.Une victoire et l'équipe serait invaincue a domicile pour l'année 2012 ce qui serait déjà un petit exploit et pour terminé un mot pour les filles qui feront le levé de rideau [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/11/15/des-rugby-girls-rustiques-et-glamour[/url]
Votre avis ?
Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....
Votre avis ?
England6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
Mais dimanche après leur match elles vont bien supporter leur équipe????
Bon match à elles!
Votre avis ?
felino25 a écritJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pon...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritCelle de Compiegne est pas mal non plus!!! On pourrait créer un post de la plus belle soigneuse de la poule mais connaissant les rugbymans ca pourrait vite déraperfelino25 a écritJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chau...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?