spig a écritSi puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.lebarjo93 a écritHerouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont ...Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! ;)
Votre avis ?
Reek Art Beer a écritSinon ça va donner un match nul !!!! dans tout les sens du terme :Dflofloliberti a écritCe serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouab...Pas quand il pleut en tout cas!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lebarjo93 a écritc'est que tu te fais vraiment chier ;;; ;) y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !spig a écritSi puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.lebarjo93 a écritHerouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Nor...Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! ;)
Votre avis ?
mahutt sps a écritMr lebarjo93 on recherche un coupeur de citron pomme calvados, si tu est interressé traverse l'A3 et viens chez nous,ambiance assuré par Mahutt en 3eme m/temps soutenue bien sur par le reeck qui fait parti du bureau relation humaine et festive.Amitié ovale et au plaisir de te voir chez nous. ;) :cool:lebarjo93 a écritc'est que tu te fais vraiment chier ;;; ;) y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !spig a écrit Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! ;)Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.
Votre avis ?
la soif a écritLes citrons on s'en branle "la soif" mon pote aime le sirop de citron que tu ne veux pas lui donner le dimanche, recherche plutôt une personne préposé au sirop :lol: ;)mahutt sps a écritMr lebarjo93 on recherche un coupeur de citron pomme calvados, si tu est interressé traverse l'A3 et viens chez nous,ambiance assuré par Mahutt en 3eme m/temps soutenue bien sur par le reeck qui fait parti du bureau relation humaine et festive.Amitié ovale et au plaisir de te voir chez nous. ;) :cool:lebarjo93 a écrit Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie...c'est que tu te fais vraiment chier ;;; ;) y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !
Votre avis ?
Salut à tous,
Nouveau dans la région parisienne, je vais découvrir le rugby d'ici et ses différences avec celui du Sud-Ouest.
Je compte sur vous pour me faire connaitre un peu la poule avant le début du championnat. Quelles sont les équipes qui descendent de Fed2 ? Rouen à ce que j'ai cru comprendre et qui est l'autre ?
A bientôt sur les terrains et aux buvettes.
Votre avis ?
Mefiat a écritSalut à tous, Nouveau dans la région parisienne, je vais découvrir le rugby d'ici et ses différences..."mefiat"toi c'est Drancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cadeau pour ton Premier post...........(sinon c'est un TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!).
Votre avis ?
Ok merci.
Ca marche aussi avec "mon cul" !
Et les promus c qui ?
Votre avis ?
Mefiat a écritOk merci. Ca marche aussi avec "mon cul" ! Et les promus c[b][color=red] qui [/color][/b]?tu tends le baton Mr mefiat pour le DTCU et le DTCH. ;) :cool:
Votre avis ?
des infos sur les departs et arrivees dans chaque club
Votre avis ?
Allez ROUEN !!!
Votre avis ?
chabalou a écritAllez ROUEN !!!tincu revient au pays ??
Votre avis ?
oui j'ai vu ça dans le paris normandie!
Votre avis ?
un petit houilles - drancy pour commencer , c bon ca
Votre avis ?
le 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?
vince78 a écritPas sur qu’ils restent de valeureux guerriers de cette époque à Drancy et à Houilles aussi enfin je suppose. ;)le 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?
vince78 a écritva dans les resultats , il y a toute les journéesle 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?
vince78 a écritDans ton cuk ma coquine !le 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?
vince78 a écritvince78 le coup de ton ethilo prète à quiproquo,à 3grammes,tu aspires ou (dtc) tu souffles,si c' la 1ere mets un bonnet rose que l'ont te reconnaisse afin de se protèger. :lol: ;) :cool:le 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?
mahutt sps a écritil me semble que tu as fait une faute d'orthographe....vince78 a écritDans ton cuk ma coquine !le 15 a écritun petit houilles - drancy pour commencer , c bon casouvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Votre avis ?