papajoxet a écrit[b][color=blue] Merci! Ok pour les pres c'est Jacques qu'on a eu :) Ce qui me pose question c'est "Segi" ???[/color][/b] [b][color=blue]ALlez mes pronos [/color][/b] [b][color=blue]En UNE: Nafarroa / Grenade ==>> 1 / 4 ( Grenade le hold-up :D ) Gimont / Larressore ==>> 4 / 1 ( Gimont pas mal du tout) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 4 / 1 (FCTT à la Maison ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison)[/color][/b] [b][color=blue]En B: Nafarroa / Grenade ==>> Grenade :D Gimont / Larressore ==>> Larressore Beaumont / Sauveterre ==>> Beaumont FCTT / Hasparren ==>> FCTT Nogaro / Astarac ==>> Nogaro [/color][/b]cracks a écritY a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) ;).Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.papajoxet a écrit Kel président....y en a 2 chez "Segi" ;)[b][color=blue]Euh non !! ???????????? :o[/color][/b]
Votre avis ?
cracks a écritNafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez) Gimont / Larressore ==>> 1 / 4 ( Larressore solide sur les appuis) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 1 / 4 (Xixon fera la différence ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maisonpapajoxet a écrit[b][color=blue] Merci! Ok pour les pres c'est Jacques qu'on a eu :) Ce qui me pose question c'est "Segi" ???[/color][/b] [b][color=blue]ALlez mes pronos [/color][/b] [b][color=blue]En UNE: Nafarroa / Grenade ==>> 1 / 4 ( Grenade le hold-up :D ) Gimont / Larressore ==>> 4 / 1 ( Gimont pas mal du tout) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 4 / 1 (FCTT à la Maison ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison)[/color][/b] [b][color=blue]En B: Nafarroa / Grenade ==>> Grenade :D Gimont / Larressore ==>> Larressore Beaumont / Sauveterre ==>> Beaumont FCTT / Hasparren ==>> FCTT Nogaro / Astarac ==>> Nogaro [/color][/b]cracks a écrit [b][color=blue]Euh non !! ???????????? :o[/color][/b]Y a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) ;).Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.
Votre avis ?
biperra a écritReport indépendant des instances du club et des joueurs... Il était d'ailleurs prévu les photos des équipes et un apero pour les partenaires à ce que je sais donc ce déplacement de match a été décevant pour le HAC aussi! je trouve ces insinuations déplacées et j’espère sincèrement que les joueurs vous montreront qu'ils sont près à affronter n'importe qui et surtout à Xapitalia. Ce sera la meilleur réponse à faire à ceux qui peuvent croire que le HAC fuit certains matchs, pour moi y a pas de raisons... Attention aux péchés d'orgueil...ECHU BERIC a écritA ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Votre avis ?
Rocky064 a écritQuelque part je comprend Bipera qui peut s'étonner que l'on puisse jouer à kekes km de la.Mais Bipera ne maitrise pas les territoriaux qui peuvent décider le mercredi,de la non pratikabilité d'un terrain 3 jours plustard ;) épi Bipera ne savait pas que la vidange de la piscine de xapitalia se ferait sur le stade de rugby du même nom.biperra a écritReport indépendant des instances du club et des joueurs... Il était d'ailleurs prévu les photos des équipes et un apero pour les partenaires à ce que je sais donc ce déplacement de match a été décevant pour le HAC aussi! je trouve ces insinuations déplacées et j’espère sincèrement que les joueurs vous montreront qu'ils sont près à affronter n'importe qui et surtout à Xapitalia. Ce sera la meilleur réponse à faire à ceux qui peuvent croire que le HAC fuit certains matchs, pour moi y a pas de raisons... Attention aux péchés d'orgueil...ECHU BERIC a écritA ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un pe...Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b]Bonjour la poule 16 : [/b] [b]Nafarroa[/b] / Grenade 7/6 ( terrain lourd ). [b]Gimont[/b] / Larressore 5/0 ( Allez le Gers! ). [b]Beaumont[/b] / Sauveterre 4/1 ( Parce-que, c'est pas loin du Gers! ). FCTT / [b]Hasparren[/b] 0/5 ( XiXiXon revient.....? stp...? ). [b]Nogaro / Astarac[/b] 2/2 ou 0/0 ( Générales au coup d'envoi, à la 5èm, à la 20èm... Les 15 minutes qui manquent, sont dues à la bagarre de la 5èm...) :lol:cracks a écritNafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez) Gimont / Larressore ==>> 1 / 4 ( Larressore solide sur les appuis) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 1 / 4 (Xixon fera la différence ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maisonpapajoxet a écrit Y a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) ...[b][color=blue] Merci! Ok pour les pres c'est Jacques qu'on a eu :) Ce qui me pose question c'est "Segi" ???[/color][/b] [b][color=blue]ALlez mes pronos [/color][/b] [b][color=blue]En UNE: Nafarroa / Grenade ==>> 1 / 4 ( Grenade le hold-up :D ) Gimont / Larressore ==>> 4 / 1 ( Gimont pas mal du tout) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 4 / 1 (FCTT à la Maison ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison)[/color][/b] [b][color=blue]En B: Nafarroa / Grenade ==>> Grenade :D Gimont / Larressore ==>> Larressore Beaumont / Sauveterre ==>> Beaumont FCTT / Hasparren ==>> FCTT Nogaro / Astarac ==>> Nogaro [/color][/b]
Votre avis ?
nafarroa - grenade 4/0
gimont - laressore 5/0
beaumont - sauveterre 4/1
fctt - hasparren 4/1
nogaro - mielan 4/0
Votre avis ?
[u]EN UNE[/u]:
[b]Nafarroa[/b]/Grenade 5/0 (Nafarroa à la maison)
[b]Gimont[/b]/Larressore 4/1 (Gimont sur sa lancée)
[b]Beaumont[/b]/Sauveterre 4/1 (Beaumont doit gagner à tout pris)
FCTT/[b]Hasparren[/b] 1/4 (Hasparren la surprise de la journée)
[b]Nogaro[/b]/Miélan 4/1 (Nogaro à la maison)
[u]EN B[/u]:
Nafarroa/Grenade (Nafarroa)
Gimont/Larressore (Gimont)
Beaumont/Sauveterre (Beaumont)
FCTT/Hasparren (FCTT)
Nogaro/Miélan (Nogaro)
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit[b][color=blue] Oh les gars :o A choisir je prendrai le Haricot Tarbais plus tôt que le Dresseur de Pottocks :mad: non mais!! :D :D[/color][/b]papajoxet a écrites équilibrées) Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez)[b]Nafarroa[/b] / Grenade 7/6 ( terrain lourd ).
Votre avis ?
personne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors!
Votre avis ?
cracks a écritMerci Skcarc ! 3,50 euros le Kg en frais, 7 euros en sec 19 euros à paris !!! :lol:arnaud anguera a écrit[b][color=blue] Oh les gars :o A choisir je prendrai le Haricot Tarbais plus tôt que le Dresseur de Pottocks :mad: non mais!! :D :D[/color][/b]papajoxet a écrites équilibrées) Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le...[b]Nafarroa[/b] / Grenade 7/6 ( terrain lourd ).
Votre avis ?
pichet a écritpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors![b][color=blue]Les gens ne voient en général pas plus loin que le bout leur nez :P Nous on est toujours optimistes :D [/color][/b]
Votre avis ?
En Une :
Nafarroa / Grenade 4 / 1
Gimont / Larressore 4 / 1
Beaumont / Sauveterre 4 / 1
FCTT / Hasparren 4 / 1
Nogaro / Miélan 4 / 1
EN B:
Nafarroa/Grenade (Nafarroa)
Gimont/Larressore (Gimont)
Beaumont/Sauveterre (Beaumont)
FCTT/Hasparren (FCTT)
Nogaro/Miélan (Nogaro)
Votre avis ?
pichet a écritpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors![b][color=blue]A ce sujet[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-acte-6-scenes-2-et-3-N-y-allez-pas-c-est-ecrit--Mais-quand-meme_a3443.html]On y Va ou Pas ?? :D [/url] [/color][/b] [b][color=blue]Et n'oubliez pas le Changement d'heure :D [u]On dort une heure de + [/u] == >> Quoique nous vu le déplacement :rolleyes: [/color][/b]
Votre avis ?
cracks a écritLe déplacement vaut la peine,tu vas voir du paysage du vrai :Dpichet a écritpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors![b][color=blue]A ce sujet[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-acte-6-scenes-2-et-3-N-y-allez-pas-c-est-ecrit--Mais-quand-meme_a3443.html]On y Va ou Pas ?? :D [/url] [/color][/b] [b][color=blue]Et n'oubliez pas le Changement d'heure :D [u]On dort une heure de + [/u] == >> Quoique nous vu le déplacement :rolleyes: [/color][/b]
Votre avis ?
pichet a écritpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors!mais si Pichet on y va tous pour la victoire.
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b][color=blue]Oui c'est Vert !! :D [/color][/b] [b][color=blue]Les Groupes voir ¨Poule 16"[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-les-groupes-pour-ce-week-end_a3455.html]ICI[/url][/color][/b] [b][color=blue]@ Dimanche "Bipera" avec le Soleil :D et terrain Gras :rolleyes: [/color][/b]cracks a écritLe déplacement vaut la peine,tu vas voir du paysage du vrai :Dpichet a écritpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors![b][color=blue]A ce sujet[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-acte-6-scenes-2-et-3-N-y-allez-pas-c-est-ecrit--Mais-quand-meme_a3443.html]On y Va ou Pas ?? :D [/url] [/color][/b] [b][color=blue]Et n'oubliez pas le Changement d'heure :D [u]On dort une heure de + [/u] == >> Quoique nous vu le déplacement :rolleyes: [/color][/b]
Votre avis ?
temps magnifique a gimont
on va se tester avec la redoutable formation basque de larressore en b et une
journée qui s annonce avec des essaies
bon match a tous
Votre avis ?
Defaite du fctt sur ces terres 15 à 28...
Quelle tristesse.
Hasparen n est pas solide mais joueur... Et à envie...
Le rugby c est une histoire d envie...
Votre avis ?
cracks a écritDésolé Crackspapajoxet a écrit[b][color=blue]Oui c'est Vert !! :D [/color][/b] [b][color=blue]Les Groupes voir ¨Poule 16"[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-les-groupes-pour-ce-week-end_a3455.html]ICI[/url][/color][/b] [b][color=blue]@ Dimanche "Bipera" avec le Soleil :D et terrain Gras :rolleyes: [/color][/b]cracks a écrit [b][color=blue]A ce sujet[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www...Le déplacement vaut la peine,tu vas voir du paysage du vrai :D
Votre avis ?
Tmityk a écritDefaite du fctt sur ces terres 15 à 28... Quelle tristesse. Hasparen n est pas solide mais joueur......Vu les règles,avoir un gros pack ne sert plus à rien en F3 et en série,mieux vaut d'avoir des galopeurs sur tout le terrain
Votre avis ?