rossignol32 a écritBonjour, il est vrai que tout progresse on voit meme des talons en position de trois quart aile et c...Oui,le fameux passeport biologique et un suivi strict,est ce efficace ??
Votre avis ?
Pour le vélo, il y a eu clairement..avant et après... Reste que certains pays comme l'Espagne ne sont guère compliants.
Votre avis ?
[url]http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/18/1045762/dopage_l_usada_accuse_lance_armstrong_d_avoir_menti_lors_de_ses_aveux.shtml[/url]
... [i]Le président de l'Usada a expliqué à CBS qu'Armstrong avait bien forcé ses coéquipiers à se doper, contrairement à ce qu'il a dit lors de ses aveux.[/i]
[i]"C'était le boss, il est clair qu'Armstrong était un des meneurs d'une conspiration qui a permis de tromper des millions de fans et ses concurrents en utilisant des dizaines de millions de dollars provenant du contribuable."[/i]
[i]Pour le président de l'Usada, le Texan n'était pas au même niveau de dopage que les autres coureurs mais à un "tout autre niveau". "Il avait un accès à des informations privilégiées, comment les contrôles fonctionnaient, quels tests allaient être utilisés et à quel moment, un accès spécial au laboratoire. "[/i]
[i]Tygart a par ailleurs maintenu qu'Armstrong avait voulu effectuer, par le biais d'une personne qui est "toujours un de ses plus proches collaborateurs", un don d'environ 250.000 dollars à l'Usada en 2004.[/i]
Votre avis ?
l'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as excusé Bastaraud qui a présenté les siennes....
:rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
bruno1 a écritl'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as excusé Bastaraud qu...Je suis pas certain que ce soit du même ordre d'idée!!!! comprends pas bien le point de vue!
Votre avis ?
Amédée a écritne pouvant m^tre en totalité l'édito... [u]inglorious bastareau[/u] "Quelle dose de courage, de naïveté ou de folie lui aura t'il fallu pour se relever......... (explication de 06/2009 ,je vous passe la suite dithyrambique)....... Mathieu Bastaraud est devenu sportivement compétitif.....,il lair heureux .A travers lui, on voit bien ce que le sport peut offrir de meilleur: une deuxième chance.Pourquoi dés lors-c'est une question de principe- la refuserions nous à d'autres menteurs, quelles que soientl'ampleur et la portée de leur perfidies ?Pourquoi se réoujir de la renaisance du centre du RCT et refuser de pardonner à Lace Amstrong ? parce qu’il y avait plus de sincérité dans les mensonges de MB que dans les aveux de LA.bruno1 a écritl'édito de l'équipe mag qui t'explique que tu peu pardonner à amstrong ,si tu as excus...Je suis pas certain que ce soit du même ordre d'idée!!!! comprends pas bien le point de vue!
Votre avis ?
ben justement, l'ampleur du mensonge me semble sans commune mesure. Par ailleurs, je suis persuadé qu'Armstrong n'a que partiellement "avoué". Il a caché une partie des faits pour pouvoir beneficier de la commission amnistie qui va se mettre en place.. Amha
Votre avis ?
Faut être fatigué du bulbe pour comparer MB qui mange le coin de sa table de chevet et l'autre ! Mais ça dénote bien le niveau journalistique actuel en général : pisser de la copie sur le papier ou internet en se prenant pour Hemingway et pire pour juger plutôt que d'exposer des faits et laisser le lecteur juger !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA a écritC'est tombé cette nuit : l'USADA (agence américaine anti-dopage) raye du palmarès du Tour de France ...Et celle là ????????????? elle est pas belle ???? Allez fermez le ban et amis sportifs continuez,vous ne risquez rien!! [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/30/dopage-le-docteur-fuentes-commande-a-un-an-de-prison_3168828_3242.html[/url]
Votre avis ?
Célèbre le coup du "Retenez moi ou je dis tout !"
Mais ça marche pas à tous les coups sauf arrêt définitif : cf. Béré !
Votre avis ?
Quintalshark a écritCélèbre le coup du "Retenez moi ou je dis tout !" Mais ça marche pas à [b]tous les coups[/b] sauf ar...Pour Béré', un seul coup aura suffit !
Votre avis ?
Béré ??? Bérejnoï ? ;)
Votre avis ?
Ce Béré' là aurait pu être au talon, mais termina sans carafe.
Enfin, si j'ai bien saisi le propos de 100kilosOfFish :(
Votre avis ?
Affaire PUERTO :
tous les sportifs espagnols sauvé par le jugement , toutes les poches de sang réclamés par l'agence anti dopage seront détruis .....
Manolo sains aquité
le toubib 1 an de prison ...
ARMSTRONG AURAIT DU ÊTRE ESPAGNOL ....
Votre avis ?
pas de prison ferme en espagne
en dessous d 1 pene de 2 an
Votre avis ?
la sup a écritBéré ??? Bérejnoï ? ;)non baske
Votre avis ?
asdepic a écritMéfi, tu risques d'avoir des landais sur le coupla sup a écritBéré ??? Bérejnoï ? ;)non baske
Votre avis ?
Bartassaïre a écritLes landais c'est pas des bérets qu'ils ont, c'est des pizzas ....asdepic a écritMéfi, tu risques d'avoir des landais sur le coupla sup a écritBéré ??? Bérejnoï ? ;)non baske
Votre avis ?