Le MR perd a la mi-temps 21-03 il me semble
Votre avis ?
rugbyman003 a écritLe MR perd a la mi-temps 21-03 il me sembleSans etre défaitiste, c'est mal barré. Tant pis s'il n'y a pas d'essais aujourd'hui mais il faut absolument gratter le bonud défensif
Votre avis ?
Ouh... c'est pas un début des plus réjouissant... Va falloir tout donner en 2eme mi temps!
Votre avis ?
et que Chalon ne laisse pas couler à Dijon
Votre avis ?
je confirm : 21-3 ala pause pour dijon. mauvaise def mr ki en plus met 2pénalités sur poto! ça vien de reprendr la 2è mitps
Votre avis ?
21-3 pour dijon??? ou pour montlouçon. merci
Votre avis ?
Nil'un ni l'autre, c'est pour Lille devant Montlucon
Votre avis ?
ok merci beaucoup
Votre avis ?
sorry jai confondu avec dijon, le rival pr la 4èplace!!!
Votre avis ?
redjack a écritDijon mène devant Chalon :( mais plus que 10 à 8 :)Merci! Sans vouloir être rabat joie je crains fort que la qualif du MR se joue plutôt sur ce match (enfin j'espére me tromper)... A la mi-temps ce n'est donc pas trop mal parti, mais effectivement: méfiance, méfiance... De toutes façons, logiquement entre les 2 équipes y a pas photo!!
Votre avis ?
Dijon : 10- Chalon : 23
Votre avis ?
23 à 10 pour Chalon...;)
Votre avis ?
Chalon mène 23 à 10. On commence à y croire ;)
Votre avis ?
Yessssssss!:)
Votre avis ?
Le MR a quand meme l'air d'être largement dominé à Lille...
Votre avis ?
Sachant qu'il faut une victoire bonifiée de Dijon pour repasser devant le MR...ça semble TRES bien engagé
Votre avis ?
Et en espérant que, pour la forme, le MR ne prenne pas une valise du côté de Lille
Votre avis ?
Made in Montluçon a écritEt en espérant que, pour la forme, le MR ne prenne pas une valise du côté de LilleJ'ai bien peur que............... Enfin attendons le résultat.
Votre avis ?
si J. PRAT il y a, il va falloir resserer les boulons...
Votre avis ?
Je ne crois pas, avec le vent dans le dos, ça ne devrait pas être la même chanson.
Mais c'est vrai que sans Betera...:(
Votre avis ?