[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url]
Montauban est le club qui a le moins encaissé d'essais (3).
Votre avis ?
avec ces stats on voit très bien que les favoris sont au rendez-vous offensivement et défensivement.
Votre avis ?
ultra sapiac a écrit[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est le club qui a le mo...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
ultra sapiac a écrit[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est le club qui a le mo...Et Bourgoin est le club qui a marqué le plus de points (373 points, soit 33,9 points/match), ;) ainsi que le plus grand nombre d'essais à égalité avec Nevers (42 essais, soit 3,8 essais/match) Par contre, la défense est un petit peu plus friable ...:(
Votre avis ?
Loïc22 a écritça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!ultra sapiac a écrit[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
ThierryBJ a écritTout comme la nôtre. Nous avons les mêmes stats niveau essai (+ et - ) après dans le jeu...ultra sapiac a écrit[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est...Et Bourgoin est le club qui a marqué le plus de points (373 points, soit 33,9 points/match), ;) ainsi que le plus grand nombre d'essais à égalité avec Nevers (42 essais, soit 3,8 essais/match) Par contre, la défense est un petit peu plus friable ...:(
Votre avis ?
fablebien a écritOui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)Loïc22 a écritça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!ultra sapiac a écrit[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url]...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
je constate aussi une chose c'est que c'est Lille qui est la plus équilibrée!
le LMR un vrai prétendant!
Votre avis ?
Loïc22 a écritOui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).fablebien a écritOui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)Loïc22 a écrit Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé ...ça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!
Votre avis ?
fablebien a écritJ'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...Loïc22 a écritOui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).fablebien a écrit ça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de dro...Oui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)
Votre avis ?
oui et les saint c'est qui ????????????????????
Votre avis ?
La fille du bédouin58 a écritUne fessée ? Où ça ? J'arrive ... :lol: :lol:fablebien a écritJ'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...Loïc22 a écrit Oui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, ...Oui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).
Votre avis ?
la verdure a écritoui et les saint c'est qui ????????????????????C'est une compilation de : - Saint Etienne - Saint Junien - Saint Medard en Jalles :D:D:D
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritOh le coquinou ;)La fille du bédouin58 a écritUne fessée ? Où ça ? J'arrive ... :lol: :lol:fablebien a écrit Oui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que...J'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! a écritOublie pas St jean de Luz et St jean d'angely !! :)la verdure a écritoui et les saint c'est qui ????????????????????C'est une compilation de : - Saint Etienne - Saint Junien - Saint Medard en Jalles :D:D:D
Votre avis ?