Gambistorti a écrit[b]On y sera[/b] OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDA...Moi je trouve que les Seynistes se la jouent très modeste... ça sent l'intox Gambi!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]On y sera[/b] OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDA...J'oubliais: on sera gentil....avec vos femmes, et en plus, cette fois-ci, on caillassera pas votre bus.
Votre avis ?
Gambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu youpi.
Votre avis ?
Pont-Vert a écritGambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu ...nous on dis SeynISTES, AlbeneSSITES,ETC.... et puis c'est tout
Votre avis ?
allez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à tous les forumeurs sur chacun de vos stades respectifs.
pour moustique "c'était une boutade" t'énerve pas.
Votre avis ?
Pont-Vert a écritallez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à ...moi énervé ? ;) tkt de rien et donne nous plutot les score de la B et de la premiere s'il te plait .
Votre avis ?
quelqu'un a des news de la B?
Votre avis ?
bon la B perd 35/23
Votre avis ?
au bout de 25 minute de jeu Aubenas ouvre le score par une pénalité 30 m en face des poto 3/0
Votre avis ?
lancelle enquille et ramène la Seyne a 3 partout
Votre avis ?
placage a retardement ...imaginaire 25 m en face, ca passe 6/3
Votre avis ?
touche a 5m pour la Seyne... aller les mecs
essais refusé pour en avant de passe ....ZUT
Votre avis ?
juste avant la pause on encaisse un essais 13/3
Votre avis ?
mi-temps 13/3
Votre avis ?
c'est reparti
sur le coup d'envoi ils se mettent a la faute...
Lancelle rajoute 3 points 13/6
Votre avis ?
Lancelle enquille encore 13/9
Votre avis ?
essai refusé pour Aubenas...le joueur rampe
Votre avis ?
ça va etre dur !!!!
Votre avis ?
c'est toujours dure
Votre avis ?
les mêlées sont de plus en plus dur pour les Seynois
Votre avis ?