aiguille a écritou Xixon IINumérobis?
Votre avis ?
perdiac a écritCamouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.Claude a écritBen,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................la sup a écrit Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Claude a écritPourquoi un " t " à xixon ? ;)perdiac a écritCamouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.Claude a écrit Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon e...Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................
Votre avis ?
perdiac a écritTu préfères le d ?Claude a écritPourquoi un " t " à xixon ? ;)perdiac a écrit Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.
Votre avis ?
Claude a écritNon,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)perdiac a écritTu préfères le d ?Claude a écrit Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est ...Pourquoi un " t " à xixon ? ;)
Votre avis ?
perdiac a écritTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude a écritNon,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)perdiac a écrit Pourquoi un " t " à xixon ? ;)Tu préfères le d ?
Votre avis ?
Claude a écritToute une éducation à revoir....perdiac a écritTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude a écrit Tu préfères le d ?Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)
Votre avis ?
Claude a écritTous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)perdiac a écritTu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...Claude a écrit Tu préfères le d ?Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)
Votre avis ?
perdiac a écritC'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. Touchez pas à mon Xixon.Claude a écritTous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)perdiac a écrit Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!! ;)Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...
Votre avis ?
Bon c'est la deuxième mi-temps ici. a +
Votre avis ?
Claude a écritTé!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)perdiac a écritC'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. [b]Touchez pas à mon Xixon[/b].Claude a écrit Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF.....Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier :D :D :D sans compter ceux qui le disent pas :P :P J'avais pigé le Dupon[b]T[/b] et le Dupon[b]D[/b] ;)
Votre avis ?
perdiac a écritQuand même?Claude a écritTé!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)perdiac a écrit Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux ...C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. [b]Touchez pas à mon Xixon[/b].
Votre avis ?
Ravachol a écritC'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.Claude a écritOu surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.la sup a écrit Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Ravachol a écritN'en jetez plus..... ronchon,ça me rappelle une époque :cool:Claude a écritOu surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.la sup a écrit Là pas besoin ! C'est xixon ... ;)Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Votre avis ?
Claude a écritS'il s'était appelé Xifion...Ravachol a écritC'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.Claude a écrit Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon ...Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi.. ;) :Dperdiac a écritQuand même?Claude a écrit C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travest...Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)
Votre avis ?
Claude a écritJ'aurai eu du mal à me torcher,pour sur!! :DClaude a écritS'il s'était appelé Xifion...Ravachol a écrit Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ...C'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.
Votre avis ?
perdiac a écritM'en fous, c'es le "qui même" qui gène :lol:LOUIS2 a écritMais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi.. ;) :Dperdiac a écrit Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D...Quand même?
Votre avis ?
perdiac a écritwouai!!!!du soir au matin depuis + de 50 ans.....konoRavachol a écritN'en jetez plus..... [b]ronchon,ça me rappelle une époque[/b] :cool:Claude a écrit Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon ...Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Votre avis ?
Claude a écritUn Xifion, fion, fion, les petites marionnettes... :PClaude a écritS'il s'était appelé Xifion...Ravachol a écrit Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ...C'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.
Votre avis ?