Pour nos bleus, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas ramener de blessés. Pour le reste ...
Si Montauban n'a pas impressionné ses adversaires à l'extérieur (hormis ses 2 derniers matchs, merde ...), à la maison ils sont intraitables (que des BO !).
Oloron n'a rien à perdre, donc pas de pression.
Bon match (au sommet ... c'est quand même le 1er vs le 3ème !) aux 2 équipes dans l'antre de Sapiac la semaine prochaine.
Votre avis ?
pas beaucoup voyaient Oloron parmi les 4... si je comprends bien ils sont obligés de venir avec des intentions de jeu
ça promet donc un match débridé!!
Votre avis ?
J'aime bien Montauban. Mais ....
ALLEZ OLORON ! Aidez nous à conserver notre 1ère place au classement national !
:D
Votre avis ?
Il faudra venir tôt pour la rencontre, Oloron est la seule équipe à avoir fait tomber notre équipe réserve cette saison, on a notre revanche à prendre !
Et après, belle fête avec les oloronais pour ce dernier match de la saison régulière sans véritable enjeu si ce n'est le beau jeu!
Votre avis ?
Amis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet deux minibus remplis jusqu'à la galerie de 9 personnes chacun ( ce qui fait 18 aficionados si je compte bien ) vont venir soutenir nos bleus dans l'antre de Sapiac . Arrivée vers 12 h 00 pour un casse croute bien mérité et après on envahi vos tribunes ..... Bon 18 je vous l'accorde ce n'est pas l'invasion des Huns mais c'est le mieux que l'on a fait cette saison à l’extérieur . Si vous pouviez ne pas faire trop de bruit pour que nos joueurs nous entendent un peu se serait sympa !!!!!
Votre avis ?
paten64 a écritAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet...Vos 18 supporters seront chaleureusement accueillis par nos 6 ou 7 milles supporters vert et noir. bienvenu à SAPIAC !!!
Votre avis ?
paten64 a écritAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dimanche . En effet...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Loïc22 a écritSuper parce que nous on vient avec les Spice Girls ......paten64 a écritAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre belle citée dima...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Amis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pour leur dernier match à domicile.
Histoire qu'on se retrouve en 1/8 :) :) :)
Mais vous avez le droit de les faire douter ;)
Votre avis ?
Nialag a écritAmis d'Oloron, je vous remercie d'avance de bien vouloir laisser gagner les Sapiacains chez eux, pou...Auriez-vous peur de rencontrer Castanet? et bien en fait vous avez raison car c'est la seule équipe qui nous a battu avec 10 pts d'écart cette année même si à Sapiac on avait largement gagné. Par contre nous on peut se méfier de Saint-Etienne car ils n'ont plus rien à perdre et les joueurs vont vouloir "se montrer" sur le terrain pour être pris par d'autres clubs.
Votre avis ?
Et Sainté a battu Lille y'a pas si longtemps et vient de gagner à Bobigny..
Votre avis ?
paten64 a écritSlt Paten Tu pourrais peut etre laisser les Spice Girls a Sapiac, elles commencent à vieillir, et revenir avec leurs pompom girls. Si tu y arrives tel moi, je viendrai vous attendre sur le parking du stade au retour si je suis rentré suffisamment tôt...:PLoïc22 a écritSuper parce que nous on vient avec les Spice Girls ......paten64 a écritAmis montalbanais une armée de supporters oloronais va envahir votre be...Allez on est seigneurs, on vous laissera chanter et danser avec les pompom girls à la mi temps :lol:
Votre avis ?
Eh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis le tout premier match de la saison :lol: ;)
Votre avis ?
LanVert a écritEh les oloronais, continuez d’espérer tout ce que vous voulez: l’espérance est chez nous ...depuis l...Comme la couleur, ton pseudo (à double tranchants !!) ;) Je te salue bien bas.
Votre avis ?
Tss tss tss la légende, freine stp!
Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14420&p=4]ICI[/url] et tu verras que nous nous connaissons un peu ;)
Ceci dit,aucun souci. Ni avant l'un ni avec l'autre.
Mais ça fait plaisir de voir que i'll nerver[b]s[/b] walk alone!
Bises à tous les deux :D
Votre avis ?
LanVert a écritTss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 [url=htt...Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!! :lol::P
Votre avis ?
Merci mais heureusement qu'il n'y a pas que moi ! :cool:
Votre avis ?
sapiac la legende a écritNo prob la légende, excuses acceptées. C'était un p'tit clin d'œil à mister F. LanVert (et autres) pour ce moment formidable passé auprès des vôtres. La bise les Ultras ! ;)LanVert a écritTss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir ...Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!! :lol::P
Votre avis ?
alez petits bleus ouvrez advienne que pourra
Votre avis ?
Voici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule
AGNESI, PHILLIPART, MAKE
DELAVALLEE, SERGUEEVcap
ELGOHYEN, BOUKANOUCHA, BARTHERE
(m)BYRNES, (o)ISTEQUE
RUEL GALLAY, MARINER, GILLOT JOUHANNET, OUCHENE
PLATEK
Remplaçants: ANDRIEU, BOUSIGNAC, DHABI, VAOTOA,Amédée et Florent DOMENECH, DURCAN, URRUTY
Arbitre: Mr Paul-Henri COURBIER (Pays Catalan)
Belle équipe malgré les nombreux blessés: LAUGA, PENALVA, PAUTARD,DERRSTROFF,TEKASSALA, TAFERNABERRY, BISCAY
- Pas trop d'enjeu pour ce match, MONTAUBAN solide leader, et OLORON pratiquement qualifié même avec zéro point !!
- Espérons un match ouvert avec des prévisions météo optimiste, pour bien préparer les 1/8 de finale
ALLEZ SAPIAC !!!!
Votre avis ?