LOUIS2 a écritBen,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...Xicon64 a écritTu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?aiguille a écritFaute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de ...Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :cool: j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir.. :/
Votre avis ?
LOUIS2 a écritBein non, il skie au fond de la mer ! :DXicon64 a écritTu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?aiguille a écritFaute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de ...Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :cool: j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir.. :/
Votre avis ?
Xicon64 a écritMais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans :cool:LOUIS2 a écritBen,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...Xicon64 a écrit Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :cool: j'...Tu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?
Votre avis ?
aiguille a écritBon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)LOUIS2 a écritLes fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !Xicon64 a écrit Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Is...Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritHeu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)aiguille a écritBon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)LOUIS2 a écrit Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huit...Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !
Votre avis ?
arnaud anguera a écritOui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: Je serai homo,tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:Xicon64 a écritHeu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)aiguille a écrit Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées ...Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritQuand?arnaud anguera a écritOui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: [b][u]Je serai homo[/u][/b],tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:Xicon64 a écrit Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on...Heu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! :lol: PS : Je crois que Xixon devient basque... ;)Xicon64 a écritQuand?arnaud anguera a écrit Heu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)Oui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: [b][u]Je serai homo[/u][/b],tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:
Votre avis ?
aiguille a écritLe faux autochtone... Mais y'a un match retour le 27 février ! :)arnaud anguera a écritMais qui a mis le petit coup à l'autre ?LOUIS2 a écrit Quand?"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! :lol: PS : Je crois que Xixon devient basque... ;)
Votre avis ?
aiguille a écritLa chasse aux roms continue [url]http://fr.news.yahoo.com/destruction-du-plus-grand-campement-roms-m...C'qu'on peut faire c'est rapatrier la fabrication des Dacia en France puisqu'en donnant du boulot aux Roumains ça ne sert à rien si les niveaux de vies ne changent pas..combien de millions va engloutir la Roumanie et quand va t'elle s'occuper de son peuple ?? La communauté européenne devrait réagir via le fric dépensé,avant d'en faire un pays de la CEE comme c'est prévu!! une nouvelle Grèce en perspective,c'est surement pour fournir de la main d'oeuvre pas chere aux patrons européens et surtout les patrons français qui les adorent... à quand le smic à 1000€ brut ?? ou plus vicieux,50 h par semaine payées 39,si si ça existe ... y a meme mieux et l'inspecteur du travail à Bayonne s'en branle royal,des etrangers vivant dans des mobilhome voir à plusieurs dans 70m² avec un loyer effarant retenu sur les salaires,ça aussi ça existe...!! mais la derniere fois qu'un inspecteur du travail de Bayonne est sorti de la ville,c'était pour une invitation à midi-premiere de Danielle Gilbert à Biarritz... la sortie de l'année.....
Votre avis ?
Nan.
Votre avis ?
Peut-être!
Votre avis ?
Oui, bon, ben....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui, bon, ben....Bon,tampis,ça se voulait économique et pas politique.......... :cool:
Votre avis ?
Quoique!
Votre avis ?
Comment ?
Votre avis ?
Merci...... 12 milliards de cadeaux supplémentaires pour les patrons!! budget 2014 !! heuuuuuuuuu!! non! rien!!
[url]http://www.lemonde.fr/politique/video/2013/10/15/budget-2014-la-pause-fiscale-qui-n-en-est-pas-une_3496195_823448.html[/url]
Votre avis ?
astalavista a écritQuoique!C'est probable!!!
Votre avis ?
mais pas certain!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écritLe bruit en court!astalavista a écritQuoique!C'est probable!!!
Votre avis ?