J'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le match
Votre avis ?
neutre a écritt'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 a écritJe vous aime les tommistes :Dneutre a écrit Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche...T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
Votre avis ?
barbichon a écritAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosneutre a écritt'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 a écrit T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritTu parles, chez moi y a plus personne !! Et si jamais je pars, c'est bon on peut fermer !! :(neutre a écritOn voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....LOUIS2 a écrit T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJ'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le matchhéhé ça y est vous avez décidé de venir vous souler aussi :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritAh bon?? qui donc ?barbichon a écritAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosneutre a écritJe vous aime les tommistes :Dt'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
Votre avis ?
barbichon a écritC'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les distraire les ptits bleus, vu qu'ils veulent pas venir se souler avec mes petits rouges et blancs ;)neutre a écritt'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisLOUIS2 a écrit T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froideJe vous aime les tommistes :D
Votre avis ?
neutre a écritBen, Barbichon, c'est un.......Une........LOUIS2 a écritAh bon?? qui donc ?barbichon a écrit t'as finie de devergonder mes petits st marcellinoisAttention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
Votre avis ?
LOUIS2 a écritHeu, non je l'ai pas dit.......neutre a écritBen, Barbichon, c'est un.......Une........LOUIS2 a écrit Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matosAh bon?? qui donc ?
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit...une barbichonne ;)LOUIS2 a écritHeu, non je l'ai pas dit.......neutre a écrit Ah bon?? qui donc ?Ben, Barbichon, c'est un.......Une........
Votre avis ?
neutre a écritça se pourrait bien..... Heu, non, non, toujours pas dit......LOUIS2 a écrit...une barbichonne ;)LOUIS2 a écritBen, Barbichon, c'est un.......Une........Heu, non je l'ai pas dit.......
Votre avis ?
Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue....
T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
Votre avis ?
Neutre aussi je pense.....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritNeutre aussi je pense.....Quel sens de la déduction :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, [b]laisse moi pas seul ...Alors on fait son timide ?? Un grand garçon comme toi ;)
Votre avis ?
Eh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul ave...dtc
Votre avis ?
éponge a écritEt voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu :) Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!LOUIS2 a écritMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse mo...dtc
Votre avis ?
JP73 a écritChut JP, je travaille en sous-marin...éponge a écritEt voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu :) Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!LOUIS2 a écritMaintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Y...dtc
Votre avis ?
la p'tite a écritEh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!Bah quoi les histoires de fesses ont toujours fait partie du rugby non ?? ;)
Votre avis ?