episcopale a écritt'inquiétes pas Yoya j'viendrai te faire un bisou au match retour!!!! :P:P sauf si tu boudes à la fi...Mais non, une bonne dose de verte lui fera digérer tout ce qu'il faut digérer...comme un excès de .. tomme par exemple :D
Votre avis ?
ou des ravioles
Votre avis ?
Bonne Année 2010 à Tous et Grosses bises à nos deux forumistes saint marcellinoise que je taquine un peu mais que j'aime bien Lapetite et barbichon. :D
Neutre t'es pas de chez nous alors j'embrasse pas n'importe qui :P
Votre avis ?
Bonne et grande année 2010 pour les blmeu et blanc Marcellinois !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne année au SMS et aux joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles ainsi qu'à leurs familles
Votre avis ?
tout pareil!! bonne année à tous
Votre avis ?
meilleurs voeux a tout le sms;)
Votre avis ?
Bonne année les mangeurs de fromages!!!
Et spécial biz à Eponge!!! ;);)
Votre avis ?
bonne année et bonne santé à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et allez le smssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
la santé, du sport, du C... (c'est aussi du sport) et des émotions sur les stades!!!
allez les bleus et blanc!!!
Votre avis ?
Bonne année les tomistes !!!
Plein de victoires sauf une ;)
Votre avis ?
une deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lol
Votre avis ?
tom a écritune deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lolQui sait !!!!!! Tout va si vite...
Votre avis ?
un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
éponge a écritun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec ...Tu t'es pêté la guibole ???
Votre avis ?
non le g'noux mais juste ménisque
Votre avis ?
éponge a écritnon le g'noux mais juste ménisqueLe billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
Votre avis ?
éponge a écritun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec ...Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
Votre avis ?
RVD74 a écritCa devrait lui plaire...des boules et des queues à foison :Déponge a écritnon le g'noux mais juste ménisqueLe [b]billard[/b], le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritavec croissants merciéponge a écritun p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est ...Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
Votre avis ?