Xicon64 a écritça peut avoir du bon, surtout si tu lui demande de commencer le ravalement de façade de suite...Bartassaïre a écritnon!non!! elle va se poser des questions inutiles,tu vas l'inquieter,elle va se demander quels sites tu visionnes :D :D Ou alors ,non,je vais dire une connerie... :D :D :D :D :DXicon64 a écrit Et pour la bite ?? c'est pareil.... ou c'est à foutre dans les ép...Je n'aborde jamais cela en public ...ni en MP d'ailleurs. Mais ne bouge pas dès ke ma compagne est là, je lance l'interrogatoire ...
Votre avis ?
Ok, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement dans un doute cruel
Votre avis ?
Bartassaïre a écritOk, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement dans un doute cruelD'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Votre avis ?
Nous allons finir par être graveleux sur un fil qui honore les Champions ...:/
:lol:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritHa!! merde!! tu m'as doublé!! le temps de répondre à une cliente et je me suis fait U :DBartassaïre a écritOk, je reçois vos conseils mais vais demeurer alors indu[i]bit[/i]ablement dans u...D'où l'ezpression "un doute ma bite...."
Votre avis ?
Les pôôôôôôôvres ! :lol:
;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritpas touche xicon c'est ma copine Estelle sinon je le dit à son pèreLOUIS2 a écritC'est mon style de filles surtout celle toute en haut,j'ai le droit ? non ?? :PXicon64 a écrit Non,juste 3 que j'embrasse un peu + :cool:C'est bien c'que j'dis
Votre avis ?
Maryline a écritLe LOU Féminin - Championnes de France Fédérale 1 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/les-louv...FELICITATIONS à vous ps; Maryline stp fait un gros bisou à Estelle de la part de "papy" d'Aubenas elle comprendra.
Votre avis ?
OK, je vois tu menaces Xixon de Baskie pour mieux placer tes billes :lol:
Votre avis ?
non pas du tout c'est la fille à des amis
Votre avis ?
T'as des preuves ?!
;)
Votre avis ?
samedi a vierzon finale du top 10; les filles de montpellier deja gagnantes de leur demie-finale ici seront opposées a celles de lille!
Votre avis ?
olivier a écritTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Maryline a écritBravo,bisous et encore bravo... ;)olivier a écritTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Maryline a écritbravo à toi et tes gros bnibarsolivier a écritTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
papajoxet a écritCe que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :DMaryline a écritbravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]olivier a écritTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?
Xicon64 a écritJe m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veuxpapajoxet a écritCe que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :DMaryline a écrit Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne...bravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]
Votre avis ?
papajoxet a écrit:D :D :D secouer la banane!! té ça c'est pas du Basque!!! :D :D :DXicon64 a écritJe m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veuxpapajoxet a écrit bravo à toi et [b]tes gros bnibars[/b]Ce que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :D
Votre avis ?
Bravo Maryline!
Votre avis ?
Maryline a écritJe t'avais bien reconnu sur la photo. Tu continues la saison prochaine ?olivier a écritTu joues encore marilyne ? Félicitations.Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)
Votre avis ?