Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront :cool:
Votre avis ?
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/EnjoyLife25/EnjoyLife250606/EnjoyLife25060600273/448081-coeur-de-cygne-noir.jpg[/img]
Votre avis ?
Ferrer sera coriace.
Votre avis ?
Claude a écritFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
Mais justement qui peut le plus peu le moins.
J'espère pour Tsonga, que ce ne sera pas le dé
de défaite.
Votre avis ?
Dé, jeu, set et match
Votre avis ?
papajoxet a écrittout dépendras sur quelle face tombera le déClaude a écritFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
Pont-Vert a écritce sera donk sur un coup de dépapajoxet a écrittout dépendras sur quelle face tombera le déClaude a écritFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b] [color=blue]t Zon ga ferré sec :)[/color] [/b]Pont-Vert a écritce sera donk sur un coup de dépapajoxet a écrit Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu...tout dépendras sur quelle face tombera le dé
Votre avis ?
papajoxet a écritHouais!! ils vont en dé coudre,c'qui me parait logique!! :D :D :DPont-Vert a écritce sera donk sur un coup de dépapajoxet a écrit Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu...tout dépendras sur quelle face tombera le dé
Votre avis ?
L'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une similitude avec Yannick Noah...
Votre avis ?
le vieux a écritL'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une similitude avec Yann...Il a fait koi de °+ Noah??? ahhhh j'oublié la similitude d'évadé fiscal oupss!!!
Votre avis ?
papajoxet a écritMeuh non, y'chante,Noah, et J.W. y'fait d'la pub pur les gâtôle vieux a écritL'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une simi...Il a fait koi de °+ Noah??? ahhhh j'oublié la similitude d'évadé fiscal oupss!!!
Votre avis ?
Ferrer sera un drole de client,un vrai joueur de terre battue mais sur un malentendu .... :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet a écritIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pil...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
C'est pas un fil où on cause des Baskes ? :/
Y viennent foutre kwoa ici les Helvètes ...
Votre avis ?
Bartassaïre a écritC'est pas un fil où on cause des Baskes ? :/ Y viennent foutre kwoa ici les Helvètes ...federer suisse tsonga habite en suisse ... donc .... :)
Votre avis ?
paul et mike a écritTsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?papajoxet a écritIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme N...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
olivier a écritNotre Pot Pol ne le voit pas non plus, c'est juste pour causer.paul et mike a écritTsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?papajoxet a écritIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), j...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
paul et mike a écritOn va pas en faire un fromage...... :cool:papajoxet a écritIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme N...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?