forzaol a écritTu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :DEuh, pas chez tout le monde. Faut pas généraliser, hein ! .... :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fai...Là, j'vous laisse entre experts, j'connais pas.
Votre avis ?
Abstinence de footing ? depuis quelques temps oui meme si c'etait plus des cross que du footing. :P
Votre avis ?
Ravachol a écritForzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/forzaol a écritTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :DRavachol a écrit et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le ferais, pa...Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit:D :D :D :D :D :D :D :DRavachol a écritForzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/forzaol a écrit Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les...Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Votre avis ?