Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

premier footing depuis 10 ans

Bartassaïre4145 msgmp
forzaol a écritTu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Euh, pas chez tout le monde. Faut pas généraliser, hein ! .... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Ravachol a écritTu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fai...
Là, j'vous laisse entre experts, j'connais pas.

Votre avis ?

forzaol0 msgmp
Abstinence de footing ? depuis quelques temps oui meme si c'etait plus des cross que du footing. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Ravachol a écrit
forzaol a écrit
Ravachol a écrit et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le ferais, pa...
Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les ravages du cigare !! :D
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/

Votre avis ?

forzaol0 msgmp
arnaud anguera a écrit
Ravachol a écrit
forzaol a écrit Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! :lol: A les...
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence :D
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"... :/
:D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription