Armand v. a écritEn provence, on trouve aussi la phare y gouletteBartassaïre a écritYa du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut se phare Sire Ne manque q...Le phare niente et la phare ma si.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritC'est tunisien ?Armand v. a écritEn provence, on trouve aussi la phare y gouletteBartassaïre a écritYa du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut se phare...Le phare niente et la phare ma si.
Votre avis ?
En Iran, y'avait la phare à dix balles, une siamoise.
Votre avis ?
j'aimais bien phare à fossettes, mais çà c'était avant...... :rolleyes:
Votre avis ?
[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écrit[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu :D[/color] [/b]Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
Votre avis ?
Anéfé, l'erreur est phare à mineuse.
Votre avis ?
Bartassaïre a écritAnéfé, l'erreur est phare à mineuse.Tu causes farsi, Lifar ?
Votre avis ?
Mais où sont donc passés tous les soi phares de RF?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritSi, si, simpliste ...donc pas le jour, ce n'est donc pas un phare a day . ;)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMais où sont donc passés tous les soi phares de RF?Partis dans le jura pour une phare en dôle :)
Votre avis ?
Vous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait Bernard.. :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritVous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait Bernard.. :DTiens, revoila le Xixon avec son teint bla phare
Votre avis ?
Vous êtes tous des phares velus ! (à dire avec l'accent allemand) !! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritVous êtes tous des phares velus ! (à dire avec l'accent allemand) !! :lol:Y a pas que le RCT qui est en fin de cycle :P Dernier test avant qu'on te coule dans le béton, direction la rade, si tu ne trouves pas en 10 secondes ( Bartabac a garanti qu'il trouverait à 2 h 33 du mat ), Olivier cherche encore mais pour se dédouaner il a dit que ce n'était pas de son niveau :lol: [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://static-ssl.businessinsider.com/image/5391c8bf6bb3f73e4603e62c-600-422/what-parking-space-number-is-the-car-parked-in-english-translation.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCIjD4eilisYCFQRdFAodc-cAZA&usg=AFQjCNFgWWyW0tI2bJCoGVboXWOJ7DxT2Q[/img]
Votre avis ?
En 20 seconds : trop pha(re) cil :
87
Y'a toujours une place de camping à gagner pour les 6 prochains mois ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de camping à gagner pour les 6 prochain...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Armand v. a écritTa clairvoyance n'a d'égale que ta bienveillance. Là je marche surtout au Kfé, jusqu'à effondrement total.... Mou du gland, mais -par intermittence- vif du neurone; cruelle destinée.Bartassaïre a écritEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de camping à gagner ...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Bartassaïre a écritTu es le phare d' Alex Andry.Armand v. a écritTa clairvoyance n'a d'égale que ta bienveillance. Là je marche surtout au Kfé, jusqu'à effondrement total.... Mou du gland, mais -par intermittence- vif du neurone; cruelle destinée.Bartassaïre a écritEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de ...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?.
Comme dirait M.LAFORÊT : [url]http://www.wat.tv/video/morfalous-extrait-wg7h_2gms7_.html[/url]
Votre avis ?