Jean-Luc a écritC'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache", j'en arrive à zapper les pages...+1
Votre avis ?
Ravachol a écritOui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.papajoxet a écritTu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "afficher les images dans les signatures" et tu es peinard.Jean-Luc a écritC'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache...+1
Votre avis ?
Ravachol a écritJe préfère tes photos que tes textes,mais bon chacun son truc.... :P :P :P :P :P :P :PJean-Luc a écritTu conserves quand même le texte qui est généralement le plus important.Ravachol a écrit Tu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "afficher les...Oui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.
Votre avis ?
Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
Votre avis ?
Fouquet's a écritEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour R...Pardon?
Votre avis ?
Ravachol a écritputain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!Fouquet's a écritEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas co...A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver tes tomates pour le Cinquantenaire de Grasse ;)
Votre avis ?
Ravachol a écritComment dois-je le prendre? :/ :/ :/ :/LOUIS2 a écritIl te dit qu' il apprécie ton cul :lol:Fouquet's a écritEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater...Pardon?
Votre avis ?
Par derrière ce sera plus facile :P
Votre avis ?
Jean-Luc a écritPar derrière ce sera plus facile :PEncore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non + :D
Votre avis ?
Ravachol a écritC'est vrai !! plus personne ne respecte plus rien.... :cool: Lamentable :DXicon64 a écritSurtout sur un sujet hautement religieux, bande de mécréants :rolleyes:Jean-Luc a écritPar derrière ce sera plus facile :PEncore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non + :D
Votre avis ?
Ravachol a écritun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?Fouquet's a écritIl a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :PRavachol a écrit A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver tes tomat...putain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!
Votre avis ?
Ravachol a écritT'as signé au Creuset ?Fouquet's a écritOuai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée :DRavachol a écrit Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :Pun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Votre avis ?
Ravachol a écritça fait pas un peu bling-bling?Fouquet's a écritOuai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée :DRavachol a écrit Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :Pun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Votre avis ?
Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Aucun respect pour la religion [/b]
Votre avis ?
Gambistorti a écritPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Auc...Ben, çà c'est sur !!!! :/
Votre avis ?
Gambistorti a écritPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Auc...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritRevenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?Gambistorti a écritPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vo...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritBof.....Gambistorti a écritPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vo...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Fouquet's a écritJ'vais lui foutre une baf :D dans le Pif et Paf!!Xicon64 a écritBof.....Gambistorti a écritPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moy...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Ravachol a écritplus quelques [b]calus[/b] qui marchent en priant :lol:LOUIS2 a écritUne chaussée, deux caniveaux et deux talus.Xicon64 a écrit Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :DRevenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?
Votre avis ?