Ravachol a écritSucé damné rhodézien ça se dit zimbabwéen en basco-bassinois. Ha rare est le mot certes mais quand même. Voilà ce que c'est que de fermer Tharare à tata : y'a plus de culture même chez les yétis nimistes c'est dire l'étendue des dégâts.la sup a écrit1995, le passage au professionnalisme en rugby, succédané de Rhodézien !Ravachol a écritTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby pr...Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Votre avis ?
la sup a écritMine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.Claude a écritChais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !la sup a écrit Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de sièc...Il a quel âge le yéti ?
Votre avis ?
Claude a écritLes Lyonnais ne connaissent que Berliet :Pla sup a écritMine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.Claude a écrit Il a quel âge le yéti ?Chais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !
Votre avis ?
Le [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyage
Votre avis ?
Ravachol a écritFaut supprimer les trottoirs :PBartassaïre a écritLe [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyageCa me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois :D
Votre avis ?
Ravachol a écritet les chats :P :lol:Jean-Luc a écritC'est certain que ça prendrait moins de temps que de supprimer tous les connards.Ravachol a écrit Ca me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnole...Faut supprimer les trottoirs :P
Votre avis ?
Ravachol a écritohpitin oui....au trakto pelepapajoxet a écritComme les feuilles mortes, à la pelle :lol:Ravachol a écrit C'est certain que ça prendrait moins de temps que de supprimer tou...et les chats :P :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc a écritoù Nîmes? oh pitinnnggg j'vais ramasser je sort fissa fissa :lol:Ravachol a écritFaut supprimer les trottoirs :PBartassaïre a écritLe [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyageCa me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois :D
Votre avis ?
ben si on la suppprime on sait plus [b]où[/b] elle est. An faite non jeu m'a trompù sur l'auretaugraffe de la grandematicale
Votre avis ?
:lol: je suis 1 et en aucuns cas ne voudrait que l'on fasse pour une erreur grandmamieticale l'amalgamme avec tout un peuple qui a su au fil des siècles s'adapter à une terre inhospitalière pour en faire ce département plein de différences ( de climat, de géologie, de végétation....) du nord au sud où il fait si bon vivre et [b]où [/b] des milliers d'estrangers affluent à longueurs de saisons :cool: oh pitinnnng la goutte fait son effet là! bises
Votre avis ?
ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité
Votre avis ?
Vévé a écritDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bre...Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Votre avis ?
Ravachol a écritBelle bête qui prend du fessier d'années en années. Mais je sais pas si c'est du muscle?Rougekitache a écritJe comprends mieux pourquoi Olivier refuse d' aller au match à Verchère.Vévé a écritDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression,...Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Votre avis ?
Ravachol a écritben lui n'avait aucunes églises. "de naitre à colombey fait il de toi un roucouleur?"Pont-Vert a écritouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profitéil est né à Colombey :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol a écritC'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :D :DJean-Luc a écritSurtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.Claude a écrit Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thou...Les Lyonnais ne connaissent que Berliet :P
Votre avis ?
Ravachol a écritJ'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... ;) Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-bang-bang ..... :D ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130623050346486545.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/23/130623050346486545.jpg[/img][/url] Mais bon,elle ne sortait pas de chez Berliet... :DXicon64 a écrit[url]http://fotoforum.fr/photos/2009/08/23.11.jpg[/url]Ravachol a écrit Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Epi l'Ulysse... une odyssée !
Votre avis ?
Claude a écritWikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.la sup a écritIl a quel âge le yéti ?Claude a écrit Certes mais je vieillis.Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Votre avis ?
Xicon64 a écritTu m'étonnes .Ravachol a écritJ'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... ;) Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-[b][u]G[/u][/b]ang-bang .....Xicon64 a écrit C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :D :D[url]http://fotoforum.fr/photos/2009/08/23.11.jpg[/url]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritNan, çà marche pas non plus, il est plus vieux que le Carbone14 ! :cool:Claude a écritWikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.la sup a écrit Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de sièc...Il a quel âge le yéti ?
Votre avis ?