Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

Un bébé ROYAL

2.28 fois - que la sup2589 msgmp
Il est bien simplement Prince de Cambridge, non ? Alors pourquoi l'appeler G.A.L ? :cool: Ils veulent déjà putscher Camilla's husband de son trône bidon ? (pfffffffffff, l'autre bien sûr :/ ; pas celui qui sévit sur RF :P ) . . . . . A moins qu'ils aient choisi ce prénom pour remercier Xicon en référence au Gal ...............CDG :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgmp
Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
la sup a écritGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news . :cool:
Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
astalavista a écritDemain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une...
Tant qu'il ne te balance pas une de ses anciennes sandales :D :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
LOUIS2 a écrit
la sup a écritGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news...
Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol: :D :lol: :D :lol: :cool:
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
arnaud anguera a écrit
LOUIS2 a écrit
la sup a écritGeorges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser c...
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Saint Looser a écrit
arnaud anguera a écrit
LOUIS2 a écrit Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis :lol...
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
arnaud anguera a écrit
Saint Looser a écrit
arnaud anguera a écrit "Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Lou...
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
Puis il y a La brocante aussi....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
Et pis Louis Napoléon....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
arnaud anguera a écritDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
BOUBOU 58 a écritEt pis Louis Napoléon....
Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Xicon64 a écrit
Manque aussi Louis fine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Saint Looser a écrit
arnaud anguera a écritDésolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. :(
C'est pas bien grave ;) En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir :)
C'est dans le recueil "Paroles" de Prévert avec quelques ratons laveurs. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
LOUIS2 a écrit
Xicon64 a écrit
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
vous avez oubliés le feignant: Louis dort. :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
Xicon64 a écrit
LOUIS2 a écrit
Xicon64 a écrit Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D...
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ :lol: Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a aussi le cousin d'Amérique Louis Sianne ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Louis fine

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
papajoxet a écritLouis fine
T'es encore dans le noir? Remonte de qq posts

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Xicon64 a écrit
LOUIS2 a écrit
Xicon64 a écrit Dit ""[b]le bien logé[/b]""...........le ""[b]bon appart[/b]!!"" :D :D...
Manque aussi Louis fine
Aaarrg !!! pas toi ! :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
Un qui était particulièrement brillant et qui avait inventé la réglisse, c'était Louis ZAN

Votre avis ?

Se connecter / Inscription