Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

jeu de pronostic

oloron641572 msgmp
ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol

Votre avis ?

astalavista4464 msgmp
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...
Un tour gratuit de St Pée! :D

Votre avis ?

oloron641572 msgmp
lol sympa en tous cas ce jeu

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
astalavista a écrit
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e po...
Un tour gratuit de St Pée! :D
Il est d'Oloron,connait pas St Pée,Oloron c'est la ploukotracie Béarnaise... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Claude a écrit
olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Xicon64 a écrit
Claude a écrit
olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi...
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
papajoxet a écrit
Xicon64 a écrit
Claude a écrit Ce serait rétroactif ? ;)
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Xicon64 a écrit
papajoxet a écrit
Xicon64 a écrit Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool:...
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:
Nya pas que les gences d''Oloron ki connaissent St Pée.....ya aussi ceusse ki y on t joué !!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
Claude a écrit
Et même rétro-rétroactif ! En tant que vice-"suce-boules" 2012 et "suce-boules" 2013,je me verrais bien avec une triplette siglée RF. Bon ! En même temps, je joue pas à la pétanque ...

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...
une folle nuit d'amour avec xixac :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
bruno1 a écrit
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e po...
une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Savapa non !!!!!!!!!!!!! :mad: mon corp appartient deja à quelqu'une non!! mais!!! :cool: :D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription