ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
Votre avis ?
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...Un tour gratuit de St Pée! :D
Votre avis ?
lol
sympa en tous cas ce jeu
Votre avis ?
On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Votre avis ?
olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
astalavista a écritIl est d'Oloron,connait pas St Pée,Oloron c'est la ploukotracie Béarnaise... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e po...Un tour gratuit de St Pée! :D
Votre avis ?
Claude a écritPiting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritTékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HACClaude a écritPiting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi...Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
papajoxet a écritJ'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:Xicon64 a écritTékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HACClaude a écrit Ce serait rétroactif ? ;)Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritNya pas que les gences d''Oloron ki connaissent St Pée.....ya aussi ceusse ki y on t joué !!!!!papajoxet a écritJ'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:Xicon64 a écrit Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool:...Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
Votre avis ?
Claude a écritEt même rétro-rétroactif ! En tant que vice-"suce-boules" 2012 et "suce-boules" 2013,je me verrais bien avec une triplette siglée RF. Bon ! En même temps, je joue pas à la pétanque ...olivier a écritOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
oloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écritSavapa non !!!!!!!!!!!!! :mad: mon corp appartient deja à quelqu'une non!! mais!!! :cool: :Doloron64 a écritya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e po...une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Votre avis ?