Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

mat65489 msgpm
Non Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui ci jouait devant au mieux 700 spectateurs. De toutes façons à Colombes tout le tout est en porte à faux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui c...
J y ai vu France Angleterre en 1972 37 à 12 Et 70000 spectateurs

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Coco sec has written
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; ...
C'était le match de fermeture, j'y étais aussi.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Armand v. has writtenEt Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?
j y ai pensé comme toi mais n'ai rien trouvé!

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Coco sec has written
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; ...
Je parlais pour le racing, évidemment.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Il y a des photos de Carmaux (Google) mais ça correspond pas

Votre avis ?

mat65489 msgpm
J'en ai fait un paquet, j'ai pensé à Carcassonne, Avignon, Nîmes, la voulte, limoux, Foix, mazamet,...bref pour l'instant, rien; il faut qu'on trouve!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour faire court. Si c'est dans les années 70, voilà ce que j'ai : 1971/72 : 1/16 - Beaumont 24-12 Lavelanet 1972/73 : 1/16 - Toulon 19-10 Lavelanet 1973/74 : 1/16 - Lavelanet 8-0 Montchanin 1973/74 : 1/8 - Béziers 15-6 Lavelanet 1974/75 : 1/16 - Narbonne 9-3 Lavelanet Après, il faut remonter aux années 50 pour voir Lavelanet en 1/2 et en 1/4.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Moi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du 13 avant qu'il ne soit refait . pour le match : Beziers Lavelanet en 1974 .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas la même fédération non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'avait une piste à Brutus avant ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenMoi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du ...
c'est ce que je vois de mieux ( message 26 ) car il était plus grand qu' Aimé Giral ( et vétuste car sur la photo c'est un stade des années 20/30 ) il suffit de consulter les cahiers de l' équipe ( 75 donc ) pour avoir les terrains de 74.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenPas la même fédération non ?
ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=xR3Ckh3jeLo[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La piste en cendré est là en tout cas et il y a des similitudes dans les virages.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'avoue que ça ressemble, pour la tribune, ça pourrait etre celle d'en face.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
photo du XIII Catalan 1984-1985 [img]http://www.13catalan.com/images/stories/club/Equipes/equipe%201984-1985.gif[/img] on peu voir des pilier, et aussi des marques d'usures du temps similaire a celle de la photo [img]http://www.ab-origine.net/rugby.jpg[/img] on peu voir que sur les deux photo entre chaque pilier il y a 3 bande de toit, si on peu les nommer comme ça

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On voit aussi le même "quadrillage" entre les piliers là où est inscrit le nom du stade sur la photo en n&b. Bravo, je pense bien que c'est ça ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
St Gaudens ?

Votre avis ?

Login / Sign up