Gambistorti a écrit[url]http://www.dailymotion.com/video/x35d6l5_rugby-rc-strasbourg-25-25-la-seyne-mer_sport[/url] [b]...Merci pour le lien
Votre avis ?
[b]BOUM sur le club[/b]. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et quitte le club. [b]Que s'est t-il passsé ? [/b]
Pas fâché toutefois il sera dans la tribune dimanche. La lettre adressée à Joa a t'elle eu un effet ?
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]BOUM sur le club[/b]. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et...[b]Regardez[/b] J'ai trouvé ça dans mes archives, ça peut aider à mieux connaÏtre cet ex-nouveau-futur président. [url]https://www.youtube.com/watch?v=xoXZ-F2XKjQ[/url]
Votre avis ?
C'est peut être un début d'explication
Votre avis ?
Par qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quelqu'un d'autre en vue ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritPar qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quel...Une petite idée pas trop con, pourquoi ne pas contacter GABRIEL DE PAQUALE ? Je sais qu'il aime le rugy, son fils joue (ou a joué à Hyères) [url]http://www.ouest-var.net/actualite/six-fours-eco-echos-l-adeto-a-presente-son-guide-entreprise-2012-5123.html[/url]
Votre avis ?
On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin:
Cherche joueurs pour la B
Cherche président
Club de F1 bien structuré et respectueux
Votre avis ?
kl a écritOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club...cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.
Votre avis ?
Moi j'ai déja donné et beaucoup même. 20 ans sur le pré, éducateur, entraineur de la B, secrétaire général, dirigeant et à présent c'est le repos complet, allongé pour le compte
Votre avis ?
TRUBLION83 a écritJe ne vois pas le rapport!kl a écritOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche prés...cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.
Votre avis ?
kl a écritEt bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'espritTRUBLION83 a écritJe ne vois pas le rapport!kl a écritOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour...cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.
Votre avis ?
La famille de l USS s agrandi cette semaine avec l arrivé de 2 petits bouts
Toutes mes félicitations à sonny Falconetti et Patrick Mondou ainsi que les jeunes maman pour cette heureux événement
Votre avis ?
Félicitations au heureux parents et bienvenue au deux bébés.
Votre avis ?
TRUBLION83 a écrit"Bénévole investi ,mais pas que derriere un écran". Je ne savais pas que sur un forum on ne devait s'exprimer que sous certaines conditions.kl a écritEt bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'espritTRUBLION83 a écrit cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.Je ne vois pas le rapport!
Votre avis ?
QUE VA T-IL SE PASSER AU CLUB ? Deux présidents sur le départ, un présdent pressenti qui abandonne, c'est le flou complet et ça sent pas bon à la veille d'un derby à la veille d'un derby super important.
J'aimerai être rassuré
Votre avis ?
[b]ET CE PRESIDENT ? [/b] Hier, gros titre à la une de VAR-MATIN GARCIA abandonne, et aujourd'hui plus rien. Des nouvelles please !
Votre avis ?
On stress gambi
Faisons confiance aux hommes en place ,ils mettront le club dans de bonnes mains,je pense
Votre avis ?
[b]Je leur fait confiance.[/b] Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit CONSEILLER
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]Je leur fait confiance.[/b] Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit ...Et nous filler l adresse d une bonne pharmatie:P:cool::P
Votre avis ?
Sacré gambi
Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devant .MDR
Votre avis ?