Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USL ISLE JOURDAIN

patatedouce217 msgpm
fafinous has writtenPépé!!!!!!!!! annonçé en guest star au fousseret. Le challenge commence quand?
ta ka venir t'entrainer .........tu le sauras!!!!:mad::mad:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
tu tousses un peu Mfrct , je te trouve un peu................................ rose !!!!!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
tous le monde est a la plage ou quoi ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ah non , ici c'est fini la plage............... reste les pavés !!!! Samedi challenge ???

Votre avis ?

Max669 msgpm
Contre qui vous jouez..?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Max6 has writtenContre qui vous jouez..?
contre pichet chez lui

Votre avis ?

Max669 msgpm
Okay, joli premier petit match..!!!

Votre avis ?

Max669 msgpm
Alors les amis, je me suis laisser entendre que l'EAB XV avait gagne 26-22, des réactions..?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ?? Mfrct , je suis en train de me rencarder pour voir Toulon -Toulouse au vélodromme........... tu y vas toi ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtenoh ça n'est pas si mal !!! tu nous racontes Plastique ?? Mfrct , je suis en train de me rencarder po...
Salut d Artagnan, je n'étais pas a mielan car j'étais de mariage d'un pot ,les résultats sont les suivants équipe 2 mielan 19/13 usl équipe 1 mielan 17/ 13 usl d après ce que l on ma dit beaucoup d absent du au mariage de notre 2 ligne lolo pour certain et des vacances pour d'autre comme dans beaucoup de club . Voila pour ce que je c pour l'analyse du match ? .A bientot d'artagnan et passe une bonne semaine.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci mon poulet , et tiens toi a l'ombre , le jaune au frais !!!!!

Votre avis ?

Max669 msgpm
Max6 has writtenAlors les amis, je me suis laisser entendre que l'EAB XV avait gagne 26-22, des réactions..?
Désole pour ce mauvais résultat qu'on m' avais donne..!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pas de soucis , vous jouez contre qui ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Salut d'Artagnan tu va bien je te donne des news le lsc serant a mielan et nous nous recevons aire / adour aujourd'hui. Tu ne dessant pas pour la féte du village de monferran saves. Je plaisante bonne journée, je te tiens au jus pour les résultats.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
victoire des 2 équipes de l'usl équipe 2 (38 à 3) et pour l'équipe fanion (28 à 11)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!! le jeu de l'USL se met en place ? je me suis consolé avec les vidéos de -rugby de clochers- sur YOU TUBE , ça fait du bien ! ces abrutis de la fédé nous font joué le Racing et le SF le même jours !!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtenah mon dieu , j'ai loupé la fête a Monferran-savès !!!!! il y avait même les vachettes parait-il !!!...
c normal toute façon aucune des 2 équipes non des supporters

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
mauvaise langue , les deux étaient complet !!! faut dire que ya pas bezef de place en tribune !!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
y'a besoin des tribunes pour les 10 peloy qui viennent?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ah oui , enfin , tant qu'il fait beau...................... c'est sur qu'apres..................................

Votre avis ?

Login / Sign up