Jean-Luc a écritJ'ai un peu plus gros ce midi à la cantine :)
[b] [color=blue] Tu les fais avec des petits pois ??
Bravo pour tes photos , j'adore les oiseaux ! En fin pas les drôles de piaf comme Xicon
[/color] [/b]
Votre avis ?
Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Votre avis ?
Ravachol a écritLes z'hippo ont chier dans l'eau ?Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Votre avis ?
arnaud anguera a écritRavachol a écritLes z'hippo ont chié dans l'eau ?Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Non, c'est PapaJo qui a le mal de mer !
Elle n'est pas exceptionnelle, peut-être, sa photo, que tu te permets de la critiquer de façon intempestive ?
Votre avis ?
Olivier, peux-tu constater qu'à chaque réponse les photos sont tronquées davantage et donc procéder aux modifications qui s'imposent à moins que RF n'ait fusionné acec Black et Decker ?
Votre avis ?
Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac ![]()
Votre avis ?
Les photos des grosses betes sont superbes....
Votre avis ?
Jean-Luc a écritPourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
C'est de moi que tu causes, p'tite tête, fainéant de retraitiste ?
Votre avis ?
Je dis ça parce que l'eau est de la même couleur que la Gironde, et le Papajo avec sa vue basse .... Mieux vaut prévenir que guérir
![]()
Votre avis ?
mamanjoxet a écritJean-Luc a écritPourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert a écritmamanjoxet a écritJean-Luc a écritPourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
![]()
Enfin un gentlemen qui sait parler aux femmes, pas comme l'autre rustre d'ornithophage ![]()
Votre avis ?
Mamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hippo hihi ? Bon c'est l'heure de l'apero ici :p , ça lui manque pas trop ? :)
Votre avis ?
Jean-Luc a écritMamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hippo hihi ? Bon c'est l'heure de l'ape...
Nan! ça c'est Mme Coco qui le dit.
Non xicon sort pas le lance-flamme it's a joke! t'as un zippo pour l'allumer?
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert a écritJean-Luc a écritMamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hippo hihi ? Bon c'est...
![]()
![]()
![]()
Ben Non!! d'autant plus que j'ai rien capté.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 a écritPont-Vert a écritJean-Luc a écritMamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hipp...
![]()
![]()
![]()
Ben Non!! d'autant plus que j'ai rien capté....
Je me demande s'il ne te comparaît pas au gros zanimal avec des yeux tout ronds et une minuscule queue en tire-bouchon qu' on voit sur les photos du PapaJo, mais toute ressemblance..... ne serait que pure coïncidence, et puis ceci n'engage que lui, évidemment ![]()
Votre avis ?
Ravachol a écritXicon64 a écritPont-Vert a écritNan! ça c'est Mme Coco qui le dit.
![]()
![]()
...
Ben Non!! d'autant plus que j'ai rien capté....
Je me demande s'il ne te comparaît pas au gros zanimal avec des yeux tout ronds et une minuscule queue en tire-bouchon qu' on voit sur les photos du PapaJo, mais toute ressemblance..... ne serait que pure coïncidence, et puis ceci n'engage que lui, évidemment
C'qui me gene c'est en tire-bouchon...là c'est vraiment vexant et surtout inadapté...
...
Votre avis ?
Xicon64 a écritRavachol a écritJe me demande s'il ne te comparaît pas au gros zanimal avec des yeux tout ronds et...
C'qui me gene c'est en tire-bouchon...là c'est vraiment vexant et surtout inadapté...
...
Tu la préfèrerais en décapsuleur ?
Votre avis ?
Xicon64 a écritRavachol a écritXicon64 a écritBen Non!! d'autant plus que j'ai rien capté....
Je me demande s'il ne te comparaît pas au gros zanimal avec des yeux tout ronds et une minuscule queue en tire-bouchon qu' on voit sur les photos du PapaJo, mais toute ressemblance..... ne serait que pure coïncidence, et puis ceci n'engage que lui, évidemment
...
C'est surtout utile pour les femmes qui ont de la bouteille, ce qui n'est pas le cas de Coco évidement. :)
Votre avis ?
Jean-Luc a écritXicon64 a écritRavachol a écritJe me demande s'il ne te comparaît pas au gros zanimal avec des y...
...
C'est surtout utile pour les femmes qui ont de la bouteille, ce qui n'est pas le cas de Coco évidement. :)
Pour en revenir au sujet,xixon junior est à los angeles au Chili (( à pinces,en car,en bagnole,à cheval,bref tout c'qui sert à voyager)et va partir en direction du Pérou,réaliser son reve de gosse monter le Machu Picchu dès que j'ai des photos je les foutrais sur RF....
Votre avis ?
PapaJo est maintenant au parc Kruger, au Swarziland.
Votre avis ?