Jean-Luc a écrit1er vrai brouillard de cette fin d'année en Poitou, mais il fait plutôt doux
La célèbre purée de poitou?
Votre avis ?
Soleil soleil,ça fait du bien,plus 16 je ressors le short !
Votre avis ?
- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Votre avis ?
la sup a écrit- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Nous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
Votre avis ?
LOUIS2 a écritla sup a écrit- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Votre avis ?
Xicon64 a écritLOUIS2 a écritla sup a écrit- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était pré...
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi 
Votre avis ?
LOUIS2 a écritben nous....6°c à 14h45 faut mettreXicon64 a écritLOUIS2 a écritNous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi
Votre avis ?
0° à 15h à Nevers...
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écrit0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritBOUBOU 58 a écrit0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
A Nevers il annonce la pluie faudra prévoir des bottes......................................... 
Votre avis ?
-3 ce matin à Lyon, 1° cet aprèm, mais un zef, boudiou, je me croyais de retour au Danemark !
Votre avis ?
Tudieu, que des congelés sur ce site !

Votre avis ?
http://www.koreus.com/video/pipi-dehors-froid.html
le Biéro Fog
Votre avis ?
Ravachol a écritTudieu, que des congelés sur ce site !
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il y en a un qui a perdu son chauffe-crane... 
Votre avis ?
Xicon64 a écritRavachol a écritTudieu, que des congelés sur ce site !
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il y en a un qui a perdu son chauffe-crane...
C'est son côté play-boy, il veut mettre son opulente chevelure en valeur sur les photos 
Votre avis ?
L'hiver comme on l'aime est enfin là dans le Haut Jura. Après quelques jours de chutes de neige (50cm) le froid est de retour - 10 ce matin (loin des récents -24 dans certains secteurs) avec un vent violent. MAis un soleil et une lumière magnifiques.
Une ambiance lumineuse pour dire salut à notre cher Francis.
Votre avis ?
Claude a écritmais ke fait le modo après de tels propos????????L'hiver comme on l'aime est enfin là dans le Haut Jura. Après quelques jours de chutes de neige (50...
Votre avis ?
Il approuve et soutient. 
Votre avis ?
Bernard a écritje connaissais d'avance la réponse, malgré ces messages insoutenables arrrghhh!!Il approuve et soutient.
Votre avis ?
Nous, ici, le climat ne change pas. C'est toujours Bizance.
Eh oui................
En effet, l'euro est toujours à 6.55957 (que ce soit en celsius ou en fahreneit)
Votre avis ?