Armand v. a écritLe jour ou vous le serez par Gaillac.Fouquet's a écritGrasse n'est pas encore absorbé par Nice ?olivier a écritOn va monter, on va être champion et en plus [b]on va gagner le prix...pas possible, c'est déjà pourvu.
Votre avis ?
Ils ont essayé, ils se sont plantés.
Votre avis ?
Oh, fait gaffe Fouquet's... le père ESTROSI, il a des vues sur tout le 06...
Votre avis ?
la sup a écritParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
J'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre qu'il y retourne !
Et je suis pas sur que c'est vraiment le résultat du match.... qui risque de lui foutre le bourdon !!
Votre avis ?
RCT-10 a écritMoi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:la sup a écritParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
Armand v. a écritbah elle doit se dire... s'il est proportionné de partout, l'ancien.... ça va faire bobo tête.... ;)RCT-10 a écritMoi, je dis rien, mais je trouve qu'il la serre un peu fort sa mignonette, elle a l'air un tantinet crispée :cool:la sup a écritParce que j'étais pas soutenu !!! :/P'tain !! sur ce que je vois... t'es soutenu ! de bien belle manière ! T'as raison de mettre des lunettes... sinon on verrait ou va ton regard !! :P :P :P
Votre avis ?
Arrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:
Votre avis ?
RCT-10 a écritJ'ai vu deux photos de Robert à Nîmes.... et vu comment il y est accompagné, je veux bien comprendre...Remarque les autres Decazevilains, c'est pareil si ce n'est pire : 2,28 en train d'essayer de soudoyer mon arbitre préférée, que fait la DNACG :rolleyes: [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00216.JPG[/img]
Votre avis ?
:lol:
merde... je croyais que c'était un supporter du racing !
:lol:
ah bah normalement, là, ils vont gagner, si c'est ça le repas d'après match pour l'arbitre....
Votre avis ?
la sup a écritArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D
Votre avis ?
Armand v. a écritbah voyons ! ça va être de ma faute ! bientôt ! Vicieux va ! c'est pas à Robert que je vais apprendre comment sont les nîmois !?!? :cool: Robert, s'il te plait, présente mes hommages à madame l'adjoint ! :Pla sup a écritArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils...Bon, ben j'en serai quitte pour lui offrir des fleurs, pas à l'Adjoint, à Madame :) C'est de la faute au boudjellalolaportiste, aussi, un voyou :D
Votre avis ?
la sup a écritArrêtez vos conneries, c'est l'épouse à l'adjoint et je les aime tous les duex pareils!!!! :cool:En missionnaire aussi ?
Votre avis ?
Oh pt'in... !
La pauvre... :lol:
Votre avis ?
Les...
Votre avis ?
olivier a écritLes...Oh pitiiiin, oh pitiiiiin !!! L'adjoint y va te péter la gueule !!! :mad:
Votre avis ?
olivier a écritLes...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah nan.... t'abuse là.... Ah nan ! allez c'est bon, pour le coup, je m'habille en racingman le 2 moi ! Parce que là... ?!? ah nan !!!
Votre avis ?
C'est les les racingmens ki s'habillent comme DKZ !.
Votre avis ?
oups... pardon...
Votre avis ?
La sup ,n'y va pas ils vont de dépouiller ! :/
Votre avis ?