Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

phase finale poule 7 et 8

fabien3220 msgmp
félicitations à anglet et lombez pour leur victoire et le passage en fed 1 méritées pour ces deux clubs qui ont dominé la poule bonne fin de saison et à l'année prochaine

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgmp
LSC 36 ISLE JOURDAIN 15 5 Essais à 2 Cette fois il n'y a pas photo Très bon arbitrage de Mme HANIZE et bon match du LSC titulaires et remplaçants et même des entraîneurs

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgmp
fabien a écritfélicitations à anglet et lombez pour leur victoire et le passage en fed 1 méritées pour ces deux cl...
Pourquoi tu dis : "A l'année prochaine ?" Est ce que RCBA aussi passe en F1 ?

Votre avis ?

fabien3220 msgmp
tu savais pas

Votre avis ?

euskadie641620 msgmp
Voilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an prochain, il vas y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Bonne continuation a anglet

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgmp
Victoire net et sans bavure du lsc dans un magnifique derby de la save . Une première mi temps exceptionnel des lombeziennes , injouables . Une seconde mi temps anecdotique . Un grand bravo à l'usl pour cette magnifique saison , les premières pierres d'une grosse saison 2015-2016 sont posées . on se fera une joie de recevoir les mega giga cadors à Fernand lapalu ( comme le rcba de notre ami fabiano) . Bonne intersaison , à tous , et si je ne m'abuse , il me semble que la poule 7 sort vainqueur de sa confrontation avec la poule 8 . On se console comme on peut !!!! :P

Votre avis ?

wolfy743 msgmp
[b]FEDERALE 2 : Résumés Huitième de finale retour[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com/2015/05/25/federale-2-resumes-huitieme-de-finale-retour/[/url] Anglet accède pour la première fois de son histoire à la Fédérale 1 grâce à un drop de Fauqué marqué à deux minutes de la fin lors d’un derby très serré contre Hendaye. Lombez Samatan remporte également son derby , les gersois seront les prochains adversaire d’Anglet en quart de finale [img=anglet]https://i0.wp.com/images.sudouest.fr/images/2015/05/24/la-joie-des-angloys-a-la-fin-de-la-rencontre_2761729_800x400.jpg?zoom=2[/img]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgmp
euskadie64 a écritVoilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an prochain, il vas y...
On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgmp
on reviendra avec plaisir au boucau , hendaye et saint de luz

Votre avis ?

caban XV1056 msgmp
Supermerlu a écrit
euskadie64 a écritVoilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an ...
On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... ;)
. il y a beaucoup de landais avec Peyrehorade, Aire sur Adour, et que Tarnos :) même si le découpage des comités est parfois surprenant il y a à proximité les béarnais Morlaas, ,... donc en rajoutant Aire sur Adour et Morlaas on peut monter une poule complète :) par contre le niveau moyen du CBL diminue quand même avec Biarritz, Bayonne, Saint Jean, Dax ...c'est une tendance. il restera des derbys en fédérale 1 avec Dax Tyrosse ou pas loin Oloron Mauléon ou Auch Lombez

Votre avis ?

pablo644 msgmp
Petit compte-rendu et photos du 1/8 ème de finale retour entre Anglet et Hendaye : [url]http://pabloordasphoto.com/anglet-olympique-rugby-club-stade-hendayais/[/url]

Votre avis ?

sabouler321 msgmp
je viens de lire l'article la dépêche concerant le match Lombez / Isle. à la mi temps. 29 - 3 excellente arbitre madama Hanizet extrait de la première mi temps pris de vitesse, faiblesse de la conquête,... le calvaire se poursuit... en fin de compte le match était plié à la mi temps après l'arbitre n'a pas hésité à sortir des cartons.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgmp
Y a pas eu photo dans le derby de la Save, nos joueurs peuvent mesurer la marche a franchir pour espérer jouer la montée... bon parcours cependant de nos 2 équipes avec plein de promesses pour la saison prochaine. En souhaitant aussi un heureux parcours a nos meilleurs ennemis et reussir le challenge de la Fed1.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgmp
sabouler a écritje viens de lire l'article la dépêche concerant le match Lombez / Isle. à la mi temps. 29 - 3 excell...
t'es pas mort toi ?!!??! Lombez Samatan a fait une premiere mi temps exceptionnel . N'ai pas de regrets , sur cette premiere mi temps , meme toi et ta bande de mercenaires auraient pris une trempe . Ils marchaient sur l'eau .Pour ce qui est de la conquete lisloise ( touche , melées ) je ne suis pas du tout d'accord , il me semble meme que les samatannais ont meme eu des difficultés en mélées fermés, et notre touche a été plus que correct( nos amis samatannais te le confirmeront) .C'est dans l'enchainement des temps de jeu que nous avons souffert et la pression defensive .Faut dire que face a ta bande on avait pas été habitué car vous avez pas été foutu d'en enchainer 3 D'affilé...... Au niveau des cartons , y'en a eu , des deux cotés ........Bref Bravo au LSC . En tout cas une superbe saison pour notre club , une équipe deux quart de finaliste , une équipe premiere qui échoue en huitieme , et tout ca avec un des plus petits budgets de la division (tout juste 300 KE ) Si tu veux , au lieu de ruminer sur l'arbitrage , viens avec ta bande de cravaté et on te montrera avec quels moyens on évolue .Peut etre qu'apres tu seras un peu plus humble par rapport a ton élimination . Pour te rassurer, la période de l'année ou vous etes le plus performant débute . Celle des mutations .

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgmp
hey hey en grande forme le Poulet du Gers !!!! :lol:

Votre avis ?

sabouler321 msgmp
certainement que d'Artagnan est plus objectif qu' adieu petit poulet. selon toi la dépêche ne l''est pas . ce qui est sûr que cela fera un derby du gers entre Auch et Lombez en fédérale 1

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgmp
sabouler a écritcertainement que d'Artagnan est plus objectif qu' adieu petit poulet. selon toi la dépêche ne l''est...
relis mon post , je ne conteste aucunement la supériorité du LSC . et plus particulierement la premiere mi temps qui était un récital . Pour la conquete je le redis , c'est le seul domaine ou on a rivalisé avec nos adversaires . La finalité de tes messages , c'est de dire qu'on avait rien a foutre la .T'as surement raison mon grand. N'empeche qu'on y était , nous . Et je te file rendez vous l'an prochain , car je suis sur qu'on y retournera a nouveau .

Votre avis ?

latxi702 msgmp
Lombez - Anglet à Aire sur Adour..........bienvenue dans les Landes et que le rugby gagne.....

Votre avis ?

gers35 msgmp
bonjour a tous juste un petit rappel a quelques personnes de l isle jourdain ils se reconnaitront j espère au moins que la vu le match de dimanche et la belle rouste que vous avez pris en une mi temps 29 A 3 en 40 minutes vous allez un peu rester digne et reconnaitre votre défaite sans excuses pour une fois car en championnat déjà 2 défaites plus le match aller chez vous encore une fois en tout 4 confrontations ET autant de victoire pour nous j espère que votre ( mr claude a compris que l on jouer au rugby et que les fourchettes cela servait a manger) mdrr sinon bon esprit du reste de l equipe de son entraineur jalabert mais encore une fois mr idrac doit trouver une excuse je crois q iil est temps pour vous de lui dire stop et de repartir sans lui avec jalabert et un autre entraineur bref certains voir plusieurs de vos joueurs m ont dit qu ils espérait que votre président s en debarasse je crois que avec cela fait vous allez jouer mieux bref je vous souhaite une bonne année

Votre avis ?

artetplastique296 msgmp
gers a écritbonjour a tous juste un petit rappel a quelques personnes de l isle jourdain ils se reconnaitront j ...
Toi tu ferais mieux de balayer devant ta porte que de t occupe de idrac et les siens. Je souhaite bonne chance au lsc contre Anglet car si les joueurs refont le même match que dimanche ils peuvent aller loin.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription