Armand v. a écritLe vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huileLOUIS2 a écritok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,Armand v. a écrit Pas grave, s'ils sont aussi bons qu'avec le Rainbow Warrior, ils son...Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le pingouin n'est pas manchot.... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLe Saint Marcellin coule sur mes chaussettes, je répète, le Saint-Marcellin coule sur mes chaussettes, à vous Mandrin.Armand v. a écritLe vieux tub (citroën) est pourri, les noix font de l'huile, je répète, les noix font de l'huileLOUIS2 a écrit Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le...ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Votre avis ?
Fouquet's a écritle fameux tiramissou ? (plein komme 1 baba a rome) ?Armand v. a écritl'harissa tire, un ami qui vous veut du bien.LOUIS2 a écrit Quelqu'un lui a dit que le pingouin n'est pas manchot, je répète, le...ok bien reçu, L' harissa est sortie du tube, je répète, l'harissa est sortie du tube, à vous les noix,
Votre avis ?
bibu a écritUn pan entier de notre gastronomie vient de disparaître, le créateur du kebab vient de s'éteindre. [...Moi, jamais mangé de ça ni hamburgers ou autres trucs de ce genre, quand ça m'arrive de pas avoir le temps, c'est fruit ou salade (je suis prévoyant :P ) sinon, je saute le repas, mais je suis comme toi avec le foot, c'est pour les .... (non rien :cool: )
Votre avis ?