Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Club 4em série du 13

yann planais83 msgpm
Nous pouvons donner du boulot voir une aide quelconque !! Club familial, nous ne sommes pas a la rue mais toute proposition est bonne a prendre donc n'hésitez pas !! Nous avons comme seul objectif prendre du plaisir !!

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
j'étoffe un peu le message nous recherchons des gens qui veulent s'amuser et faire monter un petit club petit a petit , nous faisons un gros travail de recrutement qui commence a porter ses fruits , nous sommes en capacité de proposer du travail dans le privé , faire passer des formation d'éducateurs , nous pouvons aider a la recherche de logement ect !! Bien sur avec l'engagement du joueur de rentrer dans le moule et de s'impliquer dans la vie du club . comme j'ai dit nous sommes pas a la rue mais toutes proposition est bonne a prendre j'espère a bientôt

Votre avis ?

didier13634 msgpm
Bonjour Ou ce situe votre club? Je suis entraîneur cadet actuellement à grasse sans emploi Que j'ai perdu il y a un mois. Je souhaite passer un DE J'ai fait beaucoup en tant qu'entraîneur et dirigeant je peux contribuer à votre projet

Votre avis ?

didier13634 msgpm
didier1363 has writtenBonjour Ou ce situe votre club? Je suis entraîneur cadet actuellement à grasse sans emploi Que j'ai ...

Votre avis ?

Login / Sign up