Fouquet's a écritC'est tout à fait vrai,mes trésors sont Madame et mes 3 fils...pas facile à chouraver,effectivement........ :)Xicon64 a écritPffff... J'ai mis Hasparren comme lieu de résidence. Y risquent pas d'y aller, ya rien à voler !!!!Fouquet's a écrit ben si, fonction "maison" sur le GPS......Ca il ne faut jamais le faire,si tu te fais piquer la bagnole le mek va chez toi et te pique tout,vu qu'il a toutes les infos et probablement les clés de la "maison" dans la bagnole ... ;)
Votre avis ?
papajoxet a écritT'es kono quand meme,en vacances je fais les chateaux,les rivieres et ses truites et je visite tout c'qui est à visiter...!!Fouquet's a écritJ'ai pris 3 semaines cet hiver pour voyager, 2 semaines en Juin pour aller voir le xixon et je prend 2 semaines en Septembre sans xixon Partir avec le xixon serait insupportable , baignade à 18° dans des rivières de chiantes montagnes ressemblerait plus à une tentative de suicide que prendre du bon temps.Faire la tournée des cimetières militaires et faire un pélerinage bi-gaulliste.....trop peu pour moi.papajoxet a écrit bonne balade quand même :cool:Merci Amigo !!!! Et toi, tu pars en vacances ? Avec le Chich... ? :D
Votre avis ?
Xicon64 a écrit??????papajoxet a écritT'es kono quand meme,en vacances je fais les chateaux,[b]les rivieres et ses truites[/b] et je visite tout c'qui est à visiter...!!Fouquet's a écrit Merci Amigo !!!! Et toi, tu pars en vacances ? Avec le Chich... ?...J'ai pris 3 semaines cet hiver pour voyager, 2 semaines en Juin pour aller voir le xixon et je prend 2 semaines en Septembre sans xixon Partir avec le xixon serait insupportable , baignade à 18° dans des rivières de chiantes montagnes ressemblerait plus à une tentative de suicide que prendre du bon temps.Faire la tournée des cimetières militaires et faire un pélerinage bi-gaulliste.....trop peu pour moi.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritBen j'm'y baigne et je peche le matin et le soir les truites... kapitche ??? :DXicon64 a écrit??????papajoxet a écrit J'ai pris 3 semaines cet hiver pour voyager, 2 semaines en Juin pou...T'es kono quand meme,en vacances je fais les chateaux,[b]les rivieres et ses truites[/b] et je visite tout c'qui est à visiter...!!
Votre avis ?
Tout ceci n'est qu'un leur((re)s). ;)
Votre avis ?
Bernard a écritTout ceci n'est qu'un leur((re)s). ;)Pour la peche ça peut etre utile,mais je peche au vers voir à la creme de gruyere(40%)(fromage à tartiner) ;)
Votre avis ?
Premier sujet de reprise et je tombe sur celui-ci.
Ça fait du bien de voir que vous êtes tous en forme.
Votre avis ?