JR26390 a écritOK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT :lol:Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...
Votre avis ?
demain 1er mai pas 1er avril
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritNon Fiphy c'est pas une insulte, l'ami Romano/scottish et moi nous échangeons très souvent sur RF, par contre je ne pensais vraiment pas que quelqu'un puisse prendre cette khônerie au sérieux :lol: et surtout pas toi JR t'est naïf a ce point où tu sort d'une visite d'une distillerie encore? :lol:JR26390 a écritOK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT :lol:Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...
Votre avis ?
J'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quelqu'un de très sérieux , fiable et tout ............... au courant de tout , ben mon vieux , si j'aurais su :lol:
Je m'en fou , en ce moment je me tape un super malt 10 ans d'age , je ne vous que ça , du velours , et ça c'est du vrai :lol:
Rassure toi FIPHY , je n'insulte pas mes amis , c'est purement amical , pour ne pas dire affectueux
Votre avis ?
JR26390 a écritJ'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quel...Evidemment, je déconnais! Du coup, pour penser à toi, je bois un ABERLOUR 18 ans, très bon, à ta santé, avant un bon barbec! :)
Votre avis ?
L'ambiance est bonne sur le forum ,, ça fait du bien, alors je m'en tape un aussi !!! :) :) :) :) :) :)
à la votre FIPHY.;JR.;PONT-VERT;.PG;.JL; ET PIS TOUS!!!!
Votre avis ?
............ce soir , on est tous plein d'espoirs
...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!!
Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une ...et pour nous (SAXV) ???????????
Votre avis ?
jl16 a écritReste zen, fait comme nous boit un coup et trinque avec nous. A la tienne. :) :cool:PICARD-GIRARD a écrit............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette...et pour nous (SAXV) ???????????
Votre avis ?
jl16 a écritToi demain t'es arbitre d'un match de série à Montignac :P :lol: :lol:PICARD-GIRARD a écrit............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette...et pour nous (SAXV) ???????????
Votre avis ?
Oui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux .
Tout le monde est détendu , on blague , on boit , on b........... enfin.....on va peut être b.... (pas sûr en ce qui me concerne , je viens de me jeter avec ma scottish wife) .
J'aime cette bonne humeur sur les forums , un supporter n'est pas forcément un abruti qui ne voit que son club , et critique les autres .
Demain chacun va encourager ses idoles , en espérant poursuivre l'aventure le plus loin possible .
Nous nous retrouverons ici pour d'autres échanges , toujours dans le même esprit , respect et courtoisie :)
Oui , restons zen ... coll ....... employez l'adjectif qui vous plaira , mais aimons nous vivant ( François Valéry )
Votre avis ?
De toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord. On se donnera rendez-vous avec Gaillac et on vous montrera comment faire partir ce forum en vrille.
Après on ira botter le cul des bressans et reprendre le leadership dans le sud-est. La comédie a assez durée.
Mais ne rêvez, pas de pro D2 pour nous, on y arrive jamais !
Votre avis ?
JR26390 a écritOui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux . Tout le monde est détendu , on blague , on boit...+1
Votre avis ?
olivier a écritDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord...Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier a écritDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord...Le leadership dans le sud est faut le prendre à gambi et là c'est une autre histoire c est encore plus facile de monter en ProD2 à mon avis car le varois il est taré quand même lol
Votre avis ?
lud a écritOn voit bien que vous ne connaissez rien au rugby, C'est Chalon qui va tout emporter sur son passage lololivier a écritDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le...Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Enfin, demain nous retrouvons les plaisirs du terrain ce qui est quand même pour les supporters l'essentiel.
Bon match au 4 équipes.
Votre avis ?
soyaux16 a écritEnfin, demain nous retrouvons les plaisirs du terrain ce qui est quand même pour les supporters l'es...Merci l'ami. On se prépare pour rejoindre le stade Marcel Garcin, [b]rue des montées [/b]à Orléans.... pour retrouver nos amis de Nevers. Le ciel est bleu, la journée devrait être belle, surtout si nos Bleus et Noirs remportent la victoire ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jean-Luc a écritBien sur, mais,pas cette année. La Pro D2, c'est dans 4 ans, comme dans tous les clubs... :P :P :Plud a écritOn voit bien que vous ne connaissez rien au rugby, C'est Chalon qui va tout emporter sur son passage lololivier a écritDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et met...Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon courage aux 4 clubs qui jouent pour la montée aujourd'hui. Et aux supporters, régalez vous.
(et allez le sa Xv!)
Votre avis ?