Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied .
Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !! :D :D
Votre avis ?
Que le cep soit le pied, c'est avéré................. pour le vin. :cool:
Votre avis ?
forzaol a écritPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trou...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritmoi je les achète épicétouforzaol a écritPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en ...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol a écritPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en ...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafoPont-Vert a écritEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol a écritPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balade...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLa fameuse Xixonisation des esprits ! :PPont-Vert a écritEuh........ non, tu fais du Xixon làforzaol a écritPremiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balade...Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les [b]Cueillent[/b]. ;) :cool:
Votre avis ?
papajoxet a écritSi t'as l'esprit phone & tiqueLOUIS2 a écritoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafoPont-Vert a écrit Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on ...Euh........ non, tu fais du Xixon là
Votre avis ?
RCT-10 a écritPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 a écritLa fameuse Xixonisation des esprits ! :PPont-Vert a écrit Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on ...Euh........ non, tu fais du Xixon là
Votre avis ?
LOUIS2 a écritya cuoille aussipapajoxet a écritSi t'as l'esprit phone & tiqueLOUIS2 a écrit Euh........ non, tu fais du Xixon làoui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafo
Votre avis ?
arnaud anguera a écritpitingggg.....ton boukin est aussi vieux que les films préférés du xixonRCT-10 a écritPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 a écrit Euh........ non, tu fais du Xixon làLa fameuse Xixonisation des esprits ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera a écritSi vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]LOUIS2 a écrit Euh........ non, tu fais du Xixon làLa fameuse Xixonisation des esprits ! :P
Votre avis ?
RCT-10 a écritDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:arnaud anguera a écritSi vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écrit La fameuse Xixonisation des esprits ! :PPar chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [url]http://www.info-bible.org/lsg/29.Joel.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 a écritc'est juste....RCT-10 a écritDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de [b]fontaine[/b]....... :cool:arnaud anguera a écrit Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [ur...Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver
Votre avis ?
Gambistorti a écritQuand j'entends parler de champignons je sors mon revolverMoi,je rentre mon gland... :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritT'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :PRCT-10 a écritDe quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:arnaud anguera a écrit Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. :P [ur...Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritBen,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :PXicon64 a écritT'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :PRCT-10 a écrit Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pa...De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritheu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! :lol: Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera a écritBen,c'est bien pour ça,[b]mais RCT ne doit pas le savoir[/b]!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :PXicon64 a écrit De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... :cool:T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! :P
Votre avis ?
RCT-10 a écritY'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte) :lol:Xicon64 a écritheu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! :lol: Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera a écrit T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes...Ben,c'est bien pour ça,[b]mais RCT ne doit pas le savoir[/b]!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet :lol: :cool: :P
Votre avis ?