RCT-10 a écritDeux enquetes style lundi investigation konopapajoxet a écritLa tv a consacré 2 magasine de cette affaire, il en ressort qu'n équipage n'a pas à...Merci pour ton avis basé sur deux magasines télé et ton petit doigt ! Là, je sens qu'on avance ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritles valises ne les ont pas étonné, sarko aurait pris l"avion quelques jours avant :lol:RCT-10 a écritToutafé, mais reste à savoir qui commande ces valisesLOUIS2 a écritAprès, il faudrait peut être approfondir et rechercher à qui profite le ...Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préalable indispensable : mettre au gnouf les dits-porteurs... sinon, je ne voit pas leur intérêt à faire avancer l'enquête...
Votre avis ?
Fouquet's a écritILS SONT INNOCENTS !!!!!! Ils sont Français, donc innocents. Comme l'était F.CASSEZ, Comme l'est M.P...:D
Votre avis ?
bruno1 a écritSarko caïne?LOUIS2 a écritles valises ne les ont pas étonné, sarko aurait pris l"avion quelques jours avant :lol:RCT-10 a écrit Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préal...Toutafé, mais reste à savoir qui commande ces valises
Votre avis ?
Fouquet's a écritIls ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
bibu a écritEt l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......Fouquet's a écrit Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
LOUIS2 a écritC'est ce qu'on appelle avoir du "nez". ?bibu a écritEt l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......Fouquet's a écrit Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
bibu a écritIl est normal que lepen l'ouvre..... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217428vertsennuie.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/217428vertsennuie.gif[/img][/url]LOUIS2 a écritC'est ce qu'on appelle avoir du "nez". ?bibu a écrit. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".Et l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......
Votre avis ?
Même si t'as pas la clef ;)
Votre avis ?
Le sujet va être vérouillé... :/
Votre avis ?
LOUIS2 a écritCe khônard en se mettant en avant ne se rend même pas compte qu'il passe aux yeux des Français pour le défenseur des mafiosi et des mercenaires. :( J'en sais strictement rien s'ils sont coupables les 2 mais qu'un commando mené par un élu (qu'il soit Fhaine ne change rien a l'affaire quoique :) ) crache a la gueule de la justice d'un état qui me parait démocratique (dites moi si je me trompe) et abandonne en plus 2 autres mecs me laisse comme un gros très gros doute. :(bibu a écritEt l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......Fouquet's a écrit Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
bibu a écritLe sujet va être vérouillé... :/Faudra trouver une autre gâche pour en causer.... :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritToutaféLOUIS2 a écritCe khônard en se mettant en avant ne se rend même pas compte qu'il passe aux yeux des Français pour le défenseur des mafiosi et des mercenaires. :( J'en sais strictement rien s'ils sont coupables les 2 mais qu'un commando mené par un élu (qu'il soit Fhaine ne change rien a l'affaire quoique :) ) crache a la gueule de la justice d'un état qui me parait démocratique (dites moi si je me trompe) et abandonne en plus 2 autres mecs me laisse comme un gros très gros doute. :(bibu a écrit. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".Et l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......
Votre avis ?
bibu a écritN'oublions pas que le "nez" d'un avion s'appelle le coke-pitFouquet's a écrit Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
Fouquet's a écritSans compter l'aéro-plane ..... :cool:bibu a écritN'oublions pas que le "nez" d'un avion s'appelle le coke-pitFouquet's a écrit Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?. :D On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Votre avis ?
[url]https://youtu.be/qYS732zyYfU[/url]
Votre avis ?