LOUIS2 a écritIl parlait d'os à moëlle.Bartassaïre a écritSus aux ovidés !Tu veux dire ovidés/bovidés----------> bonne idée?
Votre avis ?
Bartassaïre a écrit? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu...[EDIT]: réponse à Louis-2°-du-Nom
Votre avis ?
Bartassaïre a écrit? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritEn parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?Bartassaïre a écrit? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'ass...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
la sup a écritT'as raison... Je m'excuse ! :)une truffe dans le foie gras......c'est pas beau ça????
Votre avis ?
la sup a écritFaut pas lire n'importe koi non plus... La prose végan n'arrive pas juskà moi et je ne fais rien pou...Pareil... Pour les rouleaux... :lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain ! J'adore !
Votre avis ?
Bartassaïre a écritLibérons le filet mignon et le paleron !Ca va faire un effet boeuf.... :P
Votre avis ?
Armand v. a écritCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la...Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.Armand v. a écritEn parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?Bartassaïre a écrit? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est ...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
forzaol a écritTous les espoirs te sont permis mais fais toi toujours une petite ballade digestive, et s'il fait froid, un bon coup de gnôle avec la tartine de beurre au petit-déjeûner, comme disait mon voisin : 'je sulfate, ça tue les microbes".Armand v. a écritCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence d...Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? :D :D
Votre avis ?
Armand v. a écritToutaféLOUIS2 a écritOui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.Armand v. a écrit sans parler d'un coq ovin.En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?
Votre avis ?
bruno1 a écritpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid7560-vu.html?vid=1353615[/url]
Votre avis ?
bruno1 a écrittu l'as reconnue à la fourrure ?bruno1 a écritpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écritVive le Canada ... libre... :cool:bruno1 a écritpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritTu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"bruno1 a écritVive le Canada ... libre... :cool:bruno1 a écritpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viand...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écritLa cane à Dienne, c'est une race à foie gras comme le mulard?bruno1 a écritpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
papajoxet a écritDécidément tu patauges sévère en ce moment.... :cool: ;)Xicon64 a écritTu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"bruno1 a écrit aprés enquète ....elle est canadienne :lol:Vive le Canada ... libre... :cool:
Votre avis ?