Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

Chauffage au bois

Bartassaïre4145 msgmp
kelval a écritAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher avec le mot "topd...
J'en suis au même point ): La personne avec laquelle j'échangeais hier : "j'allume par en bas depuis 30 ans, ça marche très bien. Basta". Et pourtant, s'il(s) savai(en)t ..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Bartassaïre a écrit
kelval a écritAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher ave...
J'en suis au même point ): La personne avec laquelle j'échangeais hier : "j'allume par en bas depuis 30 ans, ça marche très bien. Basta". Et pourtant, s'il(s) savai(en)t ..
Et dans l'hémisphère sud c'est l'inverse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Bartassaïre a écrit
kelval a écritAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher ave...
Moi!! pas de journaux,pas de produit liquide,pas de petits bois,NON un petit chalumeau à gaz devant la porte du fourneau bouilleur ou de la cheminée et HOP nickel.....simplicité,efficacité...par le haut,j'ai jamais essayé,donc j'peux pas en parler... Par contre fourneaux bouilleur= Eau chaude via serpentin cumulus Chauffage maison toutes cuissons d'aliment + four Prix du bois (ridicule) Plaisir d'une vrai chaleur Parfum dans la maison Crackement du feu le soir Faire l'amour devant la cheminée ""excellentissime de chez excellentissime""y a pas mieux!!((pour moi)) Bref,petite pollution pour bénéfices énormes à tout point de vue... Si demain je gagne un loto,c'est chalet + cheminée et tout le toutim!! que du bois!!

Votre avis ?

forzaol0 msgmp
kelval a écritAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On peut chercher avec le mot "topd...
Cela change quoi ? surtout quand il tourne en continu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
L'allumage par le haut, tu peux aussi essayer lorsque tu prépares un barbeuk. Comme une pyramide: une assise avec du gros bois (et comme le précise KELVAL : bois sec refendu) et plus tu montes, plus tu arrives à du petit bois. Moins de fumées, préchauffage du bois de dessous, ... [EDIT] Réponse à XiXon. - Pour FOrzaol: je ne tourne en feu continu: donc allumage tous les soirs => réduire les émanations de fumée + préchauffage doux des conduites + moins de gaspillage +....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
forzaol a écrit
Surtout que: L’électricité coute une burne Le gaz coute une burne Le solaire coute une burne L’éolien coute une burne voir 2 La géothermie coute une burne Puit canadien faut avoir la place

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Mon logement n'étant équipé que de vieux convecteurs, le choix s'est imposé de lui-même. D'ailleurs, je me demande encore comment on a pu valider ce genre de chauffage électrique: une ineptie en terme de volume chauffé/coût

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
Xicon64 a écrit
forzaol a écrit
kelval a écritAu fait, l'allumage par le haut, c'est le top! C'est infaillible. On pe...
Surtout que: L’électricité coute une burne Le gaz coute une burne Le solaire coute une burne L’éolien coute une burne voir 2 La géothermie coute une burne Puit canadien faut avoir la place
je cpmprends mieux pourquoi t'es sévérement burné :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Bartassaïre a écritMon logement n'étant équipé que de vieux cons, le choix s'est imposé de lui-même. D'ailleurs, je me ...
C'est comme ça que les Roumains peuvent bronzer toute l'année, depuis qu'ils n'ont plus de forêts.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Ils ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occupé par des cons

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Bartassaïre a écritIls ont coupé ça à ras ? * convecteurs dans le texte initial, le logement en est équipé, et est occu...
Ceaucescu, c'est pas Khadafi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
bruno1 a écrit
Xicon64 a écrit
forzaol a écrit Cela change quoi ? surtout quand il tourne en continu.
je cpmprends mieux pourquoi t'es sévérement burné :lol:
Ca me sert à rien en ce moment......................puis faut rien exagérer ,non + :D :D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription