Armand v. a écrit[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]arnaud anguera a écritLà, je sens que je vais déprimer :rolleyes:Armand v. a écrit Sinon, Cracks, je suis étonné que Marcel Trépout ait une tel...Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, je peut te dire que c'est une arnaque. Le gnac en fut perd 1° par an et pour compenser la perte d'alcool et ce qu'ils ont vendu, ils rajoutent de la blanche de l'année. Comme ça, y'en a toujours. La semaine dernière, j'étais entre Riscle et Plaisance, chez un producteur, y'en avait de 1904 !
Votre avis ?
cracks a écritTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. a écrit[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]arnaud anguera a écrit Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, ...Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. a écritIl perd 1° par an aussi?cracks a écritTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. a écrit Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. a écrit[b] [color=blue]Déjà vu sur RF :lol: De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable :P [/color] [/b]cracks a écritTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. a écrit Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. a écritIl perd 1° par an aussi?cracks a écrit [b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de l...Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :D
Votre avis ?
cracks a écritAh, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip? :oLOUIS2 a écrit[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. a écrit Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DIl perd 1° par an aussi?
Votre avis ?
cracks a écritAu dernier match je vois un nouveau junior. Jr lui demande d'où il vient. Il me répond "d'un bled que personne ne connaît ici, Pouyastruc". J'ai rigolé et lui ai passé "Arnaud" Ils m'ont vidé ma batterie, les khônos :)Armand v. a écrit[b] [color=blue]Déjà vu sur RF :lol: De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable :P [/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de l...Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :D
Votre avis ?
A PouyasMachin, ils vident les batteries?
Ils piquent le cuivre aussi ?
Y vivent pas en caravane quand même ?! :(
Votre avis ?
Armand v. a écritTa gueule Konôoo, bouffeur de Yack ! :Pcracks a écritTu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DArmand v. a écrit Là, je sens que je vais déprimer :rolleyes:[b] [color=blue]:) Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année ;) Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Bartassaïre a écritA PouyasMachin, ils vident les batteries? Ils piquent le cuivre aussi ? Y vivent pas en caravane qua...khôno ! :)
Votre avis ?
'[i]Fidèle à toi-même[/i]' me disait ma mère ...
J'le ferai plus. :|
Votre avis ?
cracks a écritkhôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 a écrit[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]Armand v. a écrit Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera :DIl perd 1° par an aussi?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritkhôno2 ! ;)cracks a écritAh, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip? :oLOUIS2 a écrit Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit[b] [color=blue]Du côté des Coteaux alors ? :D [/color] [/b]cracks a écritkhôno, [u]moi je te pisse à l’Arrêt[/u], comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 a écrit Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Pendant les travaux le sondage continue :D
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/813907974.jpg[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera a écritC'est kilegros du BAB Konoooooooooooooooooooooooooooooooooo :mad: :mad: :mad: :cool:cracks a écritkhôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB ! :)LOUIS2 a écrit Il perd 1° par an aussi?[b] [color=blue] Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse :rolleyes: :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. a écritPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15.hostingpics.net/pics/813907974.jpg[/url...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Xicon64 a écritPour faire écolo :PArmand v. a écritPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15.hostingpics.net/pics/8...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Armand v. a écritNon,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! :cool: d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. ;) (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )Xicon64 a écritPour faire écolo :PArmand v. a écritPendant les travaux le sondage continue :D [url]http://img15.hosting...La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Votre avis ?
Xicon64 a écritEst-ce qu'on a des gueules à manger autre chose que du magret de brocolis ?Armand v. a écritNon,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! :cool: d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. ;) (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )Xicon64 a écrit La fleur de sel c'etait pour quoi ??Pour faire écolo :P
Votre avis ?