Gonzo26 a écritDéjà de retour ?Mon cher mandrin..quand t auras supporté autant d équipes que moi et visité autant de stades que mo...
Si tu veux que VRDR disparaisse, commence par arrêter d'en parler constamment.
Votre avis ?
Mandrin a écritSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel déjà...
Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....
Votre avis ?
Blairot a écritUn recrutement solide.Mandrin a écritSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui es...
Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....
Si la mayonnaise prend, je pense qu'il faudra compter avec cette belle équipe de Romans la saison prochaine en poule d'accession.
Votre avis ?
Blairot a écritMerci . C'est un 10 ?Mandrin a écritSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui es...
Votre avis ?
Mandrin a écritBlairot a écritMerci . C'est un 10 ?Mandrin a écritSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas...
Oui et très bon esprit qui a travaillé avec AUTHIER le nouveau Coach ....Petit par la taille mais grand par le talent qui à mené OYO en Top 14...Deux bonne pioches pour votre club
Votre avis ?
Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA
Votre avis ?
Phallange01 a écritUn tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA
Incroyable Bourg le lâche ???? Pas de sous pas de renouvellement ou de recrues ....
Votre avis ?
Non Incompatibilté avec l entraineur General je suppose ,
Votre avis ?
Au VRDR ,il me semble que Souquet est un n° 8 . J'espère qu'il pourra tenir ce poste cette saison.
Votre avis ?
Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Nini26 a écritCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Mandrin a écritsa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...Nini26 a écritCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Je voudrais juste rectifié sur une chose que j ai dit sur mouad labbi comme quoi le club ne le voulait plus,enfaite c est lui qu il ne voulait plus jouer pour se club sans âme avec une guerre entre supporters romanais valentinois.
Comme il a expliquer il n y a pas d affectif entre les dirigeants(coach etc...)très bonne pioche pour béda...il n as pas fait une belle saisons mais c est un très bon centre!bonne chance a lui et a ces futurs adversaires...
Votre avis ?
youyou26 a écritEt bien , ce serait une énorme erreur ......Il y a des joueurs sur lesquels il faut faire l'effort .Mandrin a écritsa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...Nini26 a écritCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Car de supporters organisé par le club pour Bourges pour encourager nos Belascains en finale du championnat de France . Départ Romans 8 h Valence 8h30 .Rens . Inscr. Tel 04 75 05 59 10
Votre avis ?
Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!
Pour un club qui se veut grand c est honteux aucune communication ils on ont rien a foutre des supporters
Votre avis ?
youyou26 a écritRien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!
Pour un club qui se veut g...
Ils ont pas monté ce club pour les supporters.Ils en ont rien à secouer des supporters;et encore faut il qu'ils en restent des supporters....
Votre avis ?
C est sur..ils parlent seulement aux sponsors et aux élus....!! C est vraiment une équipe d agglo !
C est que de la relation d intérêt entre eux...ils continuent à se foutre de nous...
Vivement l'AG..pour y foutre le bordel !!
Votre avis ?
Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....
Votre avis ?
Mandrin a écritMais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La ...
On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.
A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.
Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin
Votre avis ?