Fils de a écritMegaDoug (voir roumain88), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...ok. pas trop le temps en ce moment mais cool quand même !
Votre avis ?
fils de, je te donne des sous pour l'espagne vendredi.
bonne semaine !
Votre avis ?
Fils de a écritMegaDoug (voir roumain88), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...ok, je vois ça et si dispo sur la date, je suis partant
Votre avis ?
c'est le 12 juin en fait... va faire un tour sur le post de F3...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC tu as le bonjour de mon homonyme de COLMAR,on mange ensemble ce midi,on va certainement goûter quelque chose;););)ou plutôt boire:D:D:D....il a notre belle région comme secteur maintenant....
Votre avis ?
[url]http://meteo.region-nord.com/meteo-88413.html[/url]
le feu aux vestiaires+tempête ce matin,:(:(:(:(c'est encore le bordel pour demain
SAINT DES VOSGES a sorti son beau manteau blanc...
Votre avis ?
STRASBOURG DOMONT ce dimanche en F2
Votre avis ?
ben, je sais pas, je suis rentré chez moi ce matin y avait du givre sur les carreaux. à l'intérieur bien entendu...
Votre avis ?
MégaDOUG a écritben, je sais pas, je suis rentré chez moi ce matin y avait du givre sur les carreaux. à l'intérieur ...ton isolation thermique ne marche plus,le stock de bois est en baisse
Votre avis ?
a plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour trois jours de boulot... comme ça quand je reviens c'est le printemps :)
Votre avis ?
MégaDOUG a écrita plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour trois jours de boulot... comme ç...le printemps dans les vosges c'est pas le 20/03 mais le 1er avril. Tu me préviens,on peut organiser une journée bois...
Votre avis ?
celi a écritpour le printemps c'était une blague ! je sais très bien qu'il arrive autour du 31 juin pour laisser place à l'été qui se termine le 15 aout environ... chui pas d'ici mais j'commence à connaître quand même... pour le bois un p'tit vendredi prochain me paraît assez bien indiqué, je te préviens. qu'est-ce que tu vas faire jusqu'à vendredi ?... pour t'occuper, je te suggère de faire les prévisions de péréquation de la journée prochaine... on ne sait jamais... :D je sais, c'est pas drôle ! concernant les péréquations n'empêche, c'est ça qu'on appelle avancer à vue, peu de clubs du sud ont ce privilège !MégaDOUG a écrita plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour trois jours de b...le printemps dans les vosges c'est pas le 20/03 mais le 1er avril. Tu me préviens,on peut organiser une journée bois...
Votre avis ?
MégaDOUG a écritautour du 31 juin tu risques rien,c'est pire que le 29 février. jusqu'à vendredi de la généalogie,mais je suis bloqué par du ghotique;););)déneigé mon jardin:D:D:Dceli a écritpour le printemps c'était une blague ! je sais très bien qu'il arrive autour du 31 juin pour laisser place à l'été qui se termine le 15 aout environ... chui pas d'ici mais j'commence à connaître quand même... pour le bois un p'tit vendredi prochain me paraît assez bien indiqué, je te préviens. qu'est-ce que tu vas faire jusqu'à vendredi ?... pour t'occuper, je te suggère de faire les prévisions de péréquation de la journée prochaine... on ne sait jamais... :D je sais, c'est pas drôle ! concernant les péréquations n'empêche, c'est ça qu'on appelle avancer à vue, peu de clubs du sud ont ce privilège !MégaDOUG a écrita plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour troi...le printemps dans les vosges c'est pas le 20/03 mais le 1er avril. Tu me préviens,on peut organiser une journée bois...
Votre avis ?
oh oui, et encore que, mais il faudra bien, mais si ça se fait, avec le temps qui court qui sait, en tout cas nous sommes tous d'accord, à moin qu'il fasse nuit de bonheur, je vais lui en parler, il reste plus qu'a charger le camion, je meurs d'impatience, depuis le temps qu'on l'attendais . Allez celi reverse encore un verre ...:D:D:D
Je sais c'est un monologue et je me sens bien seul sur ce forum :(:(:(:lol::lol::lol:
Votre avis ?
le strappeur ca a écritoh oui, et encore que, mais il faudra bien, mais si ça se fait, avec le temps qui court qui sait, en...:lol::lol::lol: pas de nouvelle de MEGADOUG?il est peut-être gelé dans sa ferme..
Votre avis ?
celi a écritgelé dans la miennne oui, 3 degrè ce matin dans la cuisine il a fallu que je démonte le faut plafond pour ramonner la grosse cheminée, car hier dans la nuit elle crachait plein de bistre, obliger d'éteindre le foyer à coup de grande eau, au lit à trois heures du matin , levé à six heures vlà seulement que nous avons fini de tout remettre en état, le bordel mon celi, le bordel on va retourner en apparte si ça continue ...:(:(:(le strappeur ca a écritoh oui, et encore que, mais il faudra bien, mais si ça se fait, avec le temps...:lol::lol::lol: pas de nouvelle de MEGADOUG?il est peut-être gelé dans sa ferme..
Votre avis ?
le strappeur ca a écritcourage,le beau temps arrive. Tu as un hérisson pour ramoner?celi a écritgelé dans la miennne oui, 3 degrè ce matin dans la cuisine il a fallu que je démonte le faut plafond pour ramonner la grosse cheminée, car hier dans la nuit elle crachait plein de bistre, obliger d'éteindre le foyer à coup de grande eau, au lit à trois heures du matin , levé à six heures vlà seulement que nous avons fini de tout remettre en état, le bordel mon celi, le bordel on va retourner en apparte si ça continue ...:(:(:(le strappeur ca a écritoh oui, et encore que, mais il faudra bien, mais si ça se fait, a...:lol::lol::lol: pas de nouvelle de MEGADOUG?il est peut-être gelé dans sa ferme..
Votre avis ?
le strappeur ca a écritJ'ai de la place tekiete !! y'avait un reportage hier soir sur france television, "les adultes qui retournent chez leurs parents", si tu veux on peut demander a faire "les adultes qui retournent chez leurs enfants." :lol::lol:celi a écritgelé dans la miennne oui, 3 degrè ce matin dans la cuisine il a fallu que je démonte le faut plafond pour ramonner la grosse cheminée, car hier dans la nuit elle crachait plein de bistre, obliger d'éteindre le foyer à coup de grande eau, au lit à trois heures du matin , levé à six heures vlà seulement que nous avons fini de tout remettre en état, le bordel mon celi, le bordel on va retourner en apparte si ça continue ...:(:(:(le strappeur ca a écritoh oui, et encore que, mais il faudra bien, mais si ça se fait, a...:lol::lol::lol: pas de nouvelle de MEGADOUG?il est peut-être gelé dans sa ferme..
Votre avis ?
celi a écritoui nous l'avons acheter ce matin avec 7 m de cannes, ça va pour les tuyaux et les cheminées traditionelles, mais pour les grosses cheminées c'est pas le pieds . Depuis, changements d'une serrure de porte, installation d'une machine à laver à l'étage et installation d'une machine a laver la vaisselle au rez de chaussez . FIN DES TRAVAUX 18H45 ET RAS LE CUL ....le strappeur ca a écritcourage,le beau temps arrive. Tu as un hérisson pour ramoner?celi a écrit:lol::lol::lol: pas de nouvelle de MEGADOUG?il est peut-être gelé...gelé dans la miennne oui, 3 degrè ce matin dans la cuisine il a fallu que je démonte le faut plafond pour ramonner la grosse cheminée, car hier dans la nuit elle crachait plein de bistre, obliger d'éteindre le foyer à coup de grande eau, au lit à trois heures du matin , levé à six heures vlà seulement que nous avons fini de tout remettre en état, le bordel mon celi, le bordel on va retourner en apparte si ça continue ...:(:(:(
Votre avis ?
J'ai une baignoire à changer!!!!!si ça te dit
le strappeur ca a écritceli a écritoui nous l'avons acheter ce matin avec 7 m de cannes, ça va pour les tuyaux et les cheminées traditionelles, mais pour les grosses cheminées c'est pas le pieds . Depuis, changements d'une serrure de porte, installation d'une machine à laver à l'étage et installation d'une machine a laver la vaisselle au rez de chaussez . FIN DES TRAVAUX 18H45 ET RAS LE CUL ....le strappeur ca a écrit gelé dans la miennne oui, 3 degrè ce matin dans la cuisine il a ...courage,le beau temps arrive. Tu as un hérisson pour ramoner?
Votre avis ?