Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

RC VANNES

lebeurton56381 msgpm

Pareillement ! 

Pour être tout à fait honnête, je me disais fin 2025 “Si seulement on pouvait avoir le retour de Hulleu, Popelin et Rabut… Ca aurait une vraie belle gueule la ligne arrière”. On en a déjà un, le 2ème qui veut revenir au club, et le 3ème je pense qu'il ne dirait pas non.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Rabut, on en a dit beaucoup de bien avant son arrivee chez nous, et ensuite je n'ai pas suivi son parcours à Toulon ou Oyo, mais pendant son passage, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Et meme, à dire vrai, assez décevant. Le grand 15 non pas qui renverse ses adversaires  la Kinghorn, mais offre davantage de prise pour se faire ralentir, et plaquer. Ce qui a représenté la grande majorité de ses prestations à mes yeux.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

MATDELAP has written

Rabut, on en a dit beaucoup de bien avant son arrivee chez nous, et ensuite je n'ai pas suivi son pa...

Le problèmes qu’il arrivait de Massy ou il jouait 15 et que JNS l’a positionné au centre.pas assez explosif, il ne gagnait des mètres que lorsqu’il avait un peu de champs pour se lancer. A Toulon il n’a pas percé pour les mêmes raison. Gentil garçon mais je préfère un Boudehent, un Roudil ou Tacola.meme Marin Boulier me semble plus perforateur.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure?).avec Desjeux out pour le bloc, on aura besoin de lui pour la rotation .

A noter l'excellente prestation de l’arbitre Manceaux Mr Dutreihl, clair dans ses explications, peu de vidéo, et bonne communication ( fond et forme) avec les joueurs.le meilleur de la saison.

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

R2D256 has written

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure...

J'ai pour ma part trouvé que l'arbitre était globalement bon hier soir mais je l'ai trouvé bien trop hâtif à vouloir donner un rouge à SBM après un seul ralenti. Heureusement que l'arbitre vidéo est intervenu pour lui signifier la circonstance atténuante.

Le meilleur arbitre est et restera Monsieur Cayre pour moi. 

Sinon, ok avec toi, très bonne première titularisation pour Geffré. Il sera probablement titulaire dans un autre match du bloc en l'absence de Desjeux. 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

R2D256 has written

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure...

J'approuve l'ensemble de tes propos. Arbitre très bon et grosse perf de Geffré pendant 80 mn. Il paraît plutôt fin en apparence mais quand même puissant et explosif. A noter que Ruru et Lafage ont très peu joué au pied, ce qui a permis de voir plus de jeu que d'habitude…

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/cette-annee-on-fait-preuve-de-malchance-augry-et-marks-sortis-sur-blessure-le-rc-vannes-serre-les-dents-en-deuxieme-et-troisieme-lignes-6959749.php

Les galères continuent… 

Comme tu le supposais, R2D256, Marks est bien sorti blessé, comme Augry. 

Heureusement, ça n'a pas l'air trop grave d'après l'article.

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

R2D256 has written

MATDELAP has written

Rabut, on en a dit beaucoup de bien avant son arrivee chez nous, et ensuite je n...

Le problèmes qu’il arrivait de Massy ou il jouait 15 et que JNS l’a positionné au centre.pas assez explosif, il ne gagnait des mètres que lorsqu’il avait un peu de champs pour se lancer. A Toulon il n’a pas percé pour les mêmes raison. Gentil garçon mais je préfère un Boudehent, un Roudil ou Tacola.meme Marin Boulier me semble plus perforateur.

Certes il a beaucoup ramé repositionné au centre à ses débuts  mais ses 6 derniers mois chez nous furent exellents .  jamais Toulon ne serait venu le recruter si ça n avait pas été le cas. ensuite la concurence à toulon …    je garderai bien moi aussi Taccola à la place mais vu que lui vouloir mettre les voiles… 😕

Votre avis ?

Gej561 msgpm

Fred 56 has written

ETHAN has written

Nathanaël Hulleu de retour…

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transfe...

Le premier Castrais, ancien Vannetais de retour…en attendant le deuxième….

Ne pas prendre ces "exlus" de rugbyrama pour argent comptant, se fondent souvent sur des “informations” lancées par les agents pour faire monter les enchères…

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Comme souvent, il y a des choses à redire de ce match, mais put…, quel essai d'Enzo Benmegal ! J'ai encore des frissons…

Maintenant, on enchaîne l'étape de montagne avec trois cols hors catégories. Oyonnax et Brive reprennent de la couleur (temps mieux pour eux et pour notre championnat). Même si Grenoble n'est toujours pas dans le coup, je les mets également en HC en raison du calendrier et de l'enchaînement.

D'ici 3 semaines, nous connaîtrons vraiment notre niveau. Mais quelle densité dans ce championnat ! Ne touchons pas à cette ProD2, meilleur championnat professionnel de deuxième division !

Pour Nathanaël Hulleu, Allrugby l'annonce à Vannes. Donc c'est certain ! 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Le match a presque ete trop facile et la première action de 2mn (superbe) qui aboutit à l’essai de Stevenson a presque été négative car on s’est dit que ça allait le faire « facilement »

maintenant en effet, on passe au révélateur. Dans tous les cas, on sera encore forcément dans les 2 à la sortie de ce tryptique mais ça doit surtout nous faire prendre en considération ce qui nous manque pour être les vrais patrons. Après
il n’y aura que Provence (et peut être vrdr) comme dernier gros test avant les phases finales.

quand à la rumeur Rabut, le pb de ce type de joueur est qu’il se blesse beaucoup. Juste avant qu’il n’arrive à Oyonnax, il avait (enfin?) fait d’énormes prestations au RCT à tel point que ces derniers ne voulaient plus le lâcher. Pour l’avoir également vu contre La Rochelle, il avait été excellent donc je pense vraiment que ça pourrait être une superbe recrue (mais nous ne sommes que sur de la supputation!)

Votre avis ?

Gej561 msgpm

gwen35 has written

Comme souvent, il y a des choses à redire de ce match, mais put…, quel essai d'Enzo Benmegal ! J'ai ...

All rugby l annonce à Vannes avec comme source Rugbyrama, donc non rien n'est acté!

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

On m'a dit aujourdhui que Ruru à Pau, c'était fait. Quelqu'un a de l'info là-dessus ? Ca me semble peu crédible pour toutes les raisons déjà évoquées par les membres de ce forum.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

MATDELAP has written

On m'a dit aujourdhui que Ruru à Pau, c'était fait. Quelqu'un a de l'info là-dessus ? Ca me semble p...

J'ai entendu la même chose également dans les travées de la Rabine hier soir : il sera à Pau…la saison prochaine; comme Taccola qui irait au MHR et Saïli partant aussi! Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup de rumeurs autour de plusieurs joueurs depuis les vacances de Noël, fondées ou infondées, c'est assez pénible à entendre et surtout à gérer pour le club et les joueurs d'autant plus dans une période ou la sérénité doit rester prioritaire. Mais bon, certains agents doivent faire monter les enchères…

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Autant Taccola qui arrive en fin de contrat et qui aurait visité plusieurs intalations de clubs de top 14 j' ai du mal à croire qu il sera sous le maillot du rcv l' an prochain mais concernant ruru et saili les deux sont sous contrat au rcv jusqu en 2027 … à voir si clause top 14 il y a dans leur contrats  mais à 35 ans chacun … bref, oui , probablement que leur agents font leur boulot …

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Ruru il a un contrat jusqu'en 2026 +1 an en option donc qu'il parte à Pau, pas étonnant. Taccola est très sollicité et en fin de contrat donc s'il part, c'est logique. Saili par contre moins, à voir.

Gej has written

gwen35 has written

Comme souvent, il y a des choses à redire de ce match, mais put…, quel essai d'Enz...

All rugby l annonce à Vannes avec comme source Rugbyrama, donc non rien n'est acté!

Le Télégramme confirme aussi l'arrivée. Donc acté sans l'être officiellement.

(il a signé pour 3 ans)

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

lebeurton56 has written

Ruru il a un contrat jusqu'en 2026 +1 an en option donc qu'il parte à Pau, pas étonnant. Taccola est...

Le Télégramme confirme aussi l'arrivée. Donc acté sans l'être officiellement.

(il a signé pour 3 ans)

Effectivement, si le Télégramme est en mesure de confirmer…, aucun doute ne demeure😜

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/meilleur-marqueur-dessais-de-pro-d2-avec-le-rc-vannes-en-2022-2023-cet-ailier-de-castres-reviendra-au-rcv-la-saison-prochaine-6958942.php

Votre avis ?

JB560 msgpm

Concernant Francis Saili, le commentateur du match a dit la phrase suivre : « Concernant Francis Saili, il quittera la Bretagne à l’issue de la saison »

D´après lui, c’est dons sur à 100%. A voir qui aura l’info en premier 

Votre avis ?

Rabine564 msgpm

Rayasi y va de son triplé .. a la mitemps du match UBB NORTHAMPTON ! 

Quel joueur nous avions dans les mains .. et on ne l'a jamais fait jouer à l'arrière de la saison en TOP14 alors qu'il est excellent .. et que nous avions un énorme besoin à l'arrière l'année dernière

Votre avis ?

patern1257 msgpm

C'est le Rayasi Show à Chaban contre The Saints avec 3 essais, quel match…

Votre avis ?

Login / Sign up