………en 2ème ligne , faut faire souffler Witt et Fromenteze…………en 3 ème ligne , on a du monde pr la rotation et apporter du sang neuf…………Villedey , on ne risque pas gd chose à le lancer…….Houston va devoir prendre les choses en main car pour l'instant c'est maigre……………….Azais peut impulser au centre ……….
Vaut mieux tenter des expériences loin de Verchère face à un adversaire qui paraît qd même supérieur au gpe Violet……….après tout , ça peut sourire aux audacieux………
Votre avis ?
Comme dit MARCFAN, c'est le 5ème face au 7ème, et c'est le moment de prendre Narbonne avec son infirmerie pleine à craquer. Il faut en profiter pour donner du temps de jeu à quelques joueurs, qui seront morts de faim à n'en pas douter. Il serait bien aussi de ne pas gâcher nos munitions et de se montrer un peu plus entreprenant offensivement.
Votre avis ?
……………..il ne faudrait pas attendre d'en avoir 20-25 ds la musette pour commencer à oser et jouer…………….on l'a vu ces 2 dernières saisons…….on commençait à jouer qd les carottes étaient cuites…………..et on jouait bien paradoxalement !……..mais trop tard pr recoller au score………
Votre avis ?
Coco01 has writtenRichard a dit que certains auront du temps de jeu à Narbonne que l'on y va sans pression mais pas sa...
Sauf erreur on ne parle plus de validé pilier mais de validé joueur de 1ère ligne.
Deux alternatives si pas de 4ème pilier opérationnel.
Soit, inscrire sur la feuille 3 talonneurs (Okiné ?)
Soit y aller avec 5 joueurs de 1ère ligne auquel cas la feuille est à 22 joueurs et pas à 23. Enfin, c'est le règlement pour ce qui est du rugby Fédéral. J'imagine (peut-être à tort ?) qu'en Nationale c'est la mm chose ?
Croisons les doigts pour que personne ne trébuche dans l'escalier.
Après, moindre mal, il veut mieux avoir deux droitiers et un gaucher que l'inverse.
Votre avis ?
……………on casse bcp de 1ère lignes ds le rugby de notre époque ……………alors qu'il me semble qu'il y a de moins en moins de mêlées lors d'un match………….
Votre avis ?
Un partenariat entre L'USO RUGBY et Les VIOLETTES BRESSANES pour la formation des U18 féminines vient de naître et c'est une bonne chose pour le développement et la formation des jeunes et qui devrait aider à l'éclosion de talents dans l'avenir pour l'équipe première des VIOLETTES ….Le petit monde du rugby dans le département évolue …..
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenRichard a dit que certains auront du temps de jeu à Narbonne que l'on y va sans pr...
Sauf erreur on ne parle plus de validé pilier mais de validé joueur de 1ère ligne.
Deux alternatives si pas de 4ème pilier opérationnel.
Soit, inscrire sur la feuille 3 talonneurs (Okiné ?)
Soit y aller avec 5 joueurs de 1ère ligne auquel cas la feuille est à 22 joueurs et pas à 23. Enfin, c'est le règlement pour ce qui est du rugby Fédéral. J'imagine (peut-être à tort ?) qu'en Nationale c'est la mm chose ?
Croisons les doigts pour que personne ne trébuche dans l'escalier.
Après, moindre mal, il veut mieux avoir deux droitiers et un gaucher que l'inverse.
Okine est blessé aussi
Du coup je suppose que ce sera un pilier espoir un gaucher je pense mais Heche étant suspendu je ne sais pas qui est le suivant dans la hiérarchie
Votre avis ?
HECHE a une longue suspension…………mais pour quel motif ?
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/02/des-retours-pour-l-us-bressane-avant-narbonne
…………………ouf , on va quand même trouver 23 noms à mettre sur la FDM !
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenHECHE a une longue suspension…………mais pour quel motif ?
4 semaines carton rouge à Tarbes après une bagarre je crois
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/10/02/des-retours-pour-l-us-bressane-avant-narbonne
…………………ouf , on...
Ah là oui le retour de Gorgé va quand même enlevé une sacré épine du pied au staff !
Même si ça restera son premier match à ce niveau en plus à Narbonne (remplaçant en Féd 1 l'année dernière je rappelle)
Votre avis ?
Décès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à Verchere avec Codorniou et Gachassin…un autre rugby ..une autre époque.
Votre avis ?
………..'' plus beau ‘’ , ça se discute un peu je pense !…………………..efficace oui , beau et esthétique , il y avait bcp mieux ………..c'est un peu comme Claude Dourthe………tu avais les ‘’ physiques ‘’ ……et les esthètes comme Trillo Maso ….. à l'époque les gros pardessus de la fédé préféraient les premiers aux seconds…………….et les supporters se divisaient en longues engueulades !!!! mais c'est vrai que Bertranne parvenait quand même à concilier un sacré physique avec une belle allure et gestuelle……..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenDécès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à Verchere avec Codorniou et Gachassin…un autre...
38 à 6 pour l'USB contre le Bagnères de Bigorre de Bertranne et Aguirre …Pourquoi je me rappelle du score ? Je n'en sais rien : 😀
Votre avis ?
c'est le fameux match ds un froid de canard et un brouillard limitant la vision à 10 m grand' max !!!!!…………Gachassin passa le temps les mains ds les poches du short !
Votre avis ?
le MIDOL annonce
Massip
Ngandu Stafford Azais Badet
Houston Villedey
Quieros Broeders AitNaceur
Bati Forel
Kardawa Dasal Mupunga
Martin Margerit derrière Fromenteze Witt May Okine Massoti et Gorgé devant
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenJe pense que c'était en Challenge de l'Espérance.Pragmatique has writtenDécès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à Verchere avec Codornio...
38 à 6 pour l'USB contre le Bagnères de Bigorre de Bertranne et Aguirre …Pourquoi je me rappelle du score ? Je n'en sais rien : 😀
Votre avis ?
Si ,c'est un plus beau centre que l'on ait connu ….demande à Pépel ce qu'il en pense…dans un match mémorial à Bourg contre Bagneres….???
Je l'ai vu la 1ere foi à Macon pour l'inauguration du stade E. Vannier….dans les années 70 ….
j'ai beaucoup de peine ..RIP Roland .
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenETMASOEUR has writtenJe pense que c'était en Challenge de l'Espérance.Pragmatique has writtenDécès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à V...
Non non, c'était bien en championnat !
Votre avis ?
Je me rappelle surtout d un match contre Toulon à Bourg où il traverse le terrain en diagonale pour un superbe essai…et de Bagneres en challenge de l espérance sous un soleil printanier match pendant lequel Girard avait surclassé Aguirre dans un match dans le match entre deux des meilleurs arrières Français..
Votre avis ?