Coco01 has writtenLe Revermontois has writtenPat01 has writtenVerne a-t-il son mot à dire ?
J'en doute !!!
Oui il paraît Richard ils bâillonnent son staff et les enferme dans une cave après l'entraînement
Dans une cave où il y a du bon vin …et je suis fier !!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPJ ,j'ai du mal à comprendre ton tableau ; STP …merci
Nombre de points premier et deuxième bloc
Votre avis ?
OK Merci
Votre avis ?
Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambéry Samedi 13 Décembre 19h30
Votre avis ?
Pragmatique has writtenChangement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambéry Samedi 13 Décembre 19...
Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ?
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent écouter Richard en fin d’émission :
Votre avis ?
Coco01 has writtenPragmatique has writtenChangement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambér...
Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ?
Pour avoir un jour de récupération en plus ou alors diffusion sur Rugbyrama ?
Votre avis ?
Aucune idée..
Votre avis ?
Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel responsable du centre de formation..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenComment ça se fait ? Quels sont les faits reprochés ?Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel respon...
Votre avis ?
Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu est ce que AV peut apporter à un joueur comme Massip ou d autres ? Je pense que AV et là par défaut et qu il n a aucune compétence pour ce job..A titre d information Zelinga s était proposé pour rester à Bourg en tant q entraîneur joueur des lignes arrières…est ce la question financière ou d autres obstacles qui ont empêche ce projet ? Pour ma part j ai ma propre opinion…
Votre avis ?
Pragmatique has writtenLes faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu e...
Savey n'a guère plus de compétences et pourtant il reste indeboulonable
Votre avis ?
………………les boulons qui rendent certains ‘’ indéboulonnables ‘’ sont des boulons de nature financière je pense !!!!!!😕
Le jeu derrière est quasi inexistant………..perso , je n'ai vu aucune amélioration en 10 matches , l'an dernier tu avais EDF et Perette qui apportaient un plus en dézonant très souvent pour créer un surnombre et de l'incertitude ds la ligne , cette saison rien…….
Derrière ,en dehors de Massip , le seul qui pimente un peu le jeu est AZAIS qui prend des initiatives et qui attaque bien la ligne………..le reste tient de la page blanche ou presque………..et je ne parle même pas des changements de postes incessants………..qui te font d'un centre un ailier et inversement………..L'équipe est un peu coupée en 2 , on a du mal à gagner et conserver le ballon par les avants ………..et ensuite derrière , on est d'un prévisible et classissisme qui ne nous rendent pas dangereux pour 2 sous…………
Votre avis ?
D'accord sur le fait que l'on bouge trop les compos derrière; mais c'est RS qui fait les compos, pas VERNE. Et virer VERNE ne changera pas grand chose, si le Grand Manitou décide tout seul…
Votre avis ?
Viré?Il y a de l’argent pour payer un énième recours aux prud’hommes ?Au pire il sera écarté et je me méfierais toujours des derniers arrivés qui souhaitent simplement devenir calif à la place du calif!!!
Votre avis ?
C'est qui le responsable du centre de formation ? 😕
Votre avis ?
vieux violet has writtenPragmatique has writtenLes faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre je...
Savey n'a guère plus de compétences et pourtant il reste indeboulonable
😀
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord sur le fait que l'on bouge trop les compos derrière; mais c'est RS qui fait les compos, pas...
C'est pas faux et ca tient la route.Pourtant il se sait attendu au virage.
Votre avis ?
Le problème ce n'est pas Verne mais celui qui est au dessus de lui. Et en plus on le signe pour 2 ans😮
Votre avis ?
Pragmatique has writtenZelinga était-il plus cher que Houston ? De plus cette option aurait permis d'avoir un second buteur et d'économiser un salaire d'entraîneur.Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu e...
Votre avis ?