Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgpm

Coco01 has written

Le Revermontois has written

Pat01 has written

Verne a-t-il son mot à dire ? 

J'en doute !!!

Oui il paraît Richard ils bâillonnent son staff et les enferme dans une cave après l'entraînement

Dans une cave où il y a  du bon vin …et je suis fier !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

PJ ,j'ai  du mal à comprendre ton tableau ; STP …merci

Nombre de points premier et deuxième bloc

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

OK Merci

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg  Chambéry Samedi 13 Décembre 19h30 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pragmatique has written

Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg  Chambéry Samedi 13 Décembre 19...

Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ? 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pour ceux qui  veulent écouter Richard en fin d’émission :

https://www.rugbyrama.fr/2025/10/21/video-le-mag-de-la-nationale-avec-ianis-ponsole-albi-en-plateau-pour-passer-au-crible-la-8e-journee-13006479.php

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Coco01 has written

Pragmatique has written

Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg  Chambér...

Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ? 

Pour avoir un jour de récupération en plus ou alors diffusion sur Rugbyrama ? 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Aucune idée..

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel responsable du centre de formation..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pragmatique has written

Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel respon...

Comment ça se fait ? Quels sont les faits reprochés ?

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu est ce que AV peut apporter à un joueur comme Massip ou d autres ? Je pense que AV et là par défaut et qu il n a aucune compétence pour ce job..A titre d information Zelinga s était proposé pour rester à Bourg en tant q entraîneur joueur des lignes arrières…est ce la question financière ou d autres obstacles qui ont empêche ce projet ? Pour ma part j ai ma propre opinion…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pragmatique has written

Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu e...

Savey n'a guère plus de compétences et pourtant il reste indeboulonable

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

………………les boulons qui rendent certains  ‘’ indéboulonnables ‘’ sont des boulons de nature financière je pense !!!!!!😕

Le jeu derrière est quasi inexistant………..perso , je n'ai vu aucune amélioration en 10 matches , l'an dernier tu avais EDF et Perette qui apportaient un plus en dézonant très souvent pour créer un surnombre et de l'incertitude ds la ligne , cette saison rien…….

Derrière ,en dehors de Massip , le seul qui pimente un peu le jeu est AZAIS qui prend des initiatives et qui attaque bien la ligne………..le reste tient de la page blanche ou presque………..et je ne parle même pas des changements de postes incessants………..qui te font d'un centre un ailier et inversement………..L'équipe est un peu coupée en 2 , on a du mal à gagner et conserver le ballon par les avants ………..et ensuite derrière , on est d'un prévisible et classissisme qui ne nous rendent pas dangereux pour 2 sous…………

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

D'accord sur le fait que l'on bouge trop les compos derrière; mais c'est RS qui fait les compos, pas VERNE. Et virer VERNE ne changera pas grand chose, si le Grand Manitou décide tout seul…

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Viré?Il y a de l’argent pour payer un énième recours aux prud’hommes ?Au pire il sera écarté et je me méfierais toujours des derniers arrivés qui souhaitent simplement devenir calif à la place du calif!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

C'est qui le responsable du centre de formation ? 😕

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

vieux violet has written

Pragmatique has written

Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre je...

Savey n'a guère plus de compétences et pourtant il reste indeboulonable

😀

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

D'accord sur le fait que l'on bouge trop les compos derrière; mais c'est RS qui fait les compos, pas...

C'est pas faux  et ca tient la route.Pourtant il se sait attendu au virage.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Le problème ce n'est pas Verne mais celui qui est au dessus de lui. Et en plus on le signe pour 2 ans😮

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Pragmatique has written

Les faits reprochés ? As tu vu la pauvreté et c est un euphémisme de notre jeu de trois quarts? Qu e...

Zelinga était-il plus cher que Houston ? De plus cette option aurait permis d'avoir un second buteur et d'économiser un salaire d'entraîneur.

Votre avis ?

Login / Sign up