Éternel problème….encore un match ping pong on se debarasse du ballon avec un coup de bien au beau milieu d'une attaque. Perso j'en ai marre et je préfère voir des matchs de RUGBY.
Votre avis ?
……………….le ping pong c'est bien qd tu joues avec les frêres LEBRUN……………!!!! 😀😀😀
Votre avis ?
……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………………surtout ds les couloirs !!!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………...
Encore faut-il qu'on ait des cannes aux ailes et que le chef d'orchestre joue avec …
Votre avis ?
Pour que ce soit un festival ……!!!
Votre avis ?
………………certains joueurs ont parfois des palmes à la place des mains………!!!!!!!!!!!! 😀………….ça n'aide pas ……….sur les renvois notamment !!!!
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-hayam-el-bibouji-13071646.php
………………………………la connexion entre ex - coach Violets fonctionne…………!!!!!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-haya...
Finalement Boulanger n'as pas perdu au change et il caracole en tête de la Pro D2 avec une belle équipe ….Entre lui et la “perle” Estebanez il n'y a pas photo …..RS va s'affirmer avec un peu de temps et des résultats …..Faut lui faire confiance …..
Votre avis ?
tombé la dessus par hasard :
Votre avis ?
……………………un autre rugby , une toute autre époque !!!!!!!!!…………
C'était il y a…………….. 50 ans et Agen avait été sacré CDF qques mois plus tôt en battant Béziers………
Certainement la meilleure époque Violette du temps du rugby amateur………..
Votre avis ?
Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalande quelques 15 ans auparavant !! Quels souvenirs !!
Votre avis ?
……….le protocole commotion de l'époque !!!!…………l'éponge d'eau glacée !!!!!!!!!!………….😀
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written……………………un autre rugby , une toute autre époque !!!!!!!!!…………
C'était il y a…………….. 50 ans et Agen a...
https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12130&p=116
On parlait de ce match il y à déjà quelques années 😉
Votre avis ?
Quel avait été le score de cet Agen - Bourg ?
Votre avis ?
1902Violet has writtenQuel avait été le score de cet Agen - Bourg ?
20-7 pour Agen
1 essai de Perche pour Bourg
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenEt qui nous emmenait au stade des Brotteaux : petite piste en “cendrée" ou terre battue, saut en hauteur, grimper de corde (et les jours de pluie au marché couvert) ! Qui sait encore où était situé ce stade ?Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalande quelques 15 ans aupa...
Votre avis ?
vieuxcavet has writtenIl se trouvait sur le grand parking du Parc de Challes en face du Multiplex de cinémas. Sur cette photo aérienne des Archives Départementales prise en 1960, on le voit en haut de la photo, au nord de l'allée de Challes (zone claire avec la piste ovale). On voit en bas à droite le stade Marcel Verchère avec son unique tribune d'Honneur, le long de la Reyssouze. Ça a bien changé depuis ….VENTREJAUNE has writtenEt qui nous emmenait au stade des Brotteaux : petite piste en “cendrée" ou terre battue, saut en hauteur, grimper de corde (et les jours de pluie au marché couvert) ! Qui sait encore où était situé ce stade ?Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalan...
Votre avis ?
Vers la MSA maintenant ?
Tres belle photo merci Ventre Jaune.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenExactementVers la MSA maintenant ?
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenOui merci, que de souvenirs ! Mais on s'éloigne un peu du rugby ! Quoique de nombreux joueurs de l'USB y ont fait leurs débuts en sport !Le Revermontois has writtenExactementVers la MSA maintenant ?
Votre avis ?