……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment expliquer leurs absences sur les FDM……….???????????
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenOn peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment...
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJe ne pense pas qu’un départ lui soit bénéfique car ici, il a les clés du camion et un cadre pour prendre en maturité mais il n’a jamais caché le fait que bourg est un tremplin pour luiJe vois que tu ne peux t empêcher de mettre une petite pique qui ne s imposé pas..
Azais a évidemment...
Votre avis ?
MSI has writtenPicard10 - Girard15 has writtenOn peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux ...
Tout comme Matavesi Batibasaga Gorgé
Votre avis ?
on ne retrouve pas le MAY qu'on a connu…….dommage !
Stafford pensionnaire quasi permanent du frigo………….pourquoi ? ses rares apparitions ont été satisfaisantes pourtant…………
Les 3 autres sont autant d'erreur de recrutement !
Votre avis ?
vieux violet has writtenMSI has writtenPicard10 - Girard15 has writtenOn peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y av...
Plus Houston
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenon ne retrouve pas le MAY qu'on a connu…….dommage !
Stafford pensionnaire quasi permanent du frigo………...
Stafford fait le porteur de gourdes les jours de match… Je me mets à sa place, vivre une telle situation ne doit pas être simple… Il a des qualités qui ne justifient pas sa placardisation ! Autant May doit être conscient lui-même que son niveau de jeu a très nettement baissé et n'a pas besoin qu'on lui explique pourquoi il ne joue pas. Il faudrait que Savey soit sacrément bon en psychologie et en communication pour que Stafford se sente encore à l'aise dans le groupe…
Votre avis ?
Cette compo me plaît pour une fois avec une troisième ligne dynamique et percutante. En revanche la paire Houston Badet ne m'inspire pas grand chose sur le plan offensif (mais hormis Lamit a t on le choix ?) Espérons qu'ils seront présents défensivement.
Votre avis ?
1902Violet has writtenMatavesi, Houston et Batibasaga ont des contrats de 2 ans.vieux violet has writtenMSI has writtenOn peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront...
Plus Houston
Votre avis ?
Vous l'avez le match en direct ?
Je ne le trouve pas sur le site ….
ça y est ,je l'ai sur FB
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenessai de con comme d’habitudeVous l'avez le match en direct ?
Je ne le trouve pas sur le site ….
ça y est ,je l'ai sur FB
Votre avis ?
1°MT correct avec des Tarbais qui pour moi se trompent à vouloir déplacer le ballon à la main
et puis carton jaune pour Tarbes et à partir de la on commence cafouiller
Votre avis ?
Oui, encore une fois on ne se paye pas en supériorité numérique.
Votre avis ?
Ça se joue à huis-clos ?
Votre avis ?
Oh Tarbes Qui sapate ne joue que au pied de pression et recentre ses touches autour des mauls … et voilà on est perdu et comme à chaque quand une équipe s’adapte on ne sait pas comment reagir et on. Se délite …
Votre avis ?
77eme on va pas en touche la ? On sait jamais tu marques sur là touche 3 essais à 1…
Votre avis ?
heureusement que Massip fait tout essai transfo drop pénalité !!!!
c'est quahnd même limite pauvreté et laborieux !!!
DASAL va devoir réviser les annonces
Votre avis ?
Bon, il fallait le faire, c'est fait.
Tarbes très décevant.
USBPA a fait le nécessaire en se payant près des lignes.
Mais bon, ça reste poussif.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBon, il fallait le faire, c'est fait.
Tarbes très décevant.
USBPA a fait le nécessaire en se payant pr...
Oui voilà poussif mais mérité tout de même.
Massip toi du match et indispensable. Comment Savey a osé s'en priver contre Suresnes à domicile ???
Votre avis ?
Petit match avec deux petites équipes..mais au moins les Bressans ont géré de manière coherente sans mettre la charrue avant les bœufs..ce qui ravive les regrets pour le match contre Suresnes…A part Massip le seul que j ai trouvé bon c est l arbitre…mis à part que les hors de ligne ne sont jamais sifflés pour toutes les équipes et ce dans tous les matchs..les introductions en deuxième ligne en mêlée sont maintenant beaucoup mieux sanctionnées ainsi que les touches pas droites..gardons espoir pour régler ce problème de hors jeu
Votre avis ?