Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

Pragmatique has written

Il se pourrait que la question N2 ne se pose pas pour nous…car actée financièrement…wait and ses.. 

hein ? 

Pourtant dans les dernieres sorties médiatiques ( midol), le président se veut rassurant avec un « budget sérieux» mais légèrement à la baisse 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Pragmatique has written

Il se pourrait que la question N2 ne se pose pas pour nous…car actée financiè...

hein ? 

Pourtant dans les dernieres sorties médiatiques ( midol), le président se veut rassurant avec un « budget sérieux» mais légèrement à la baisse 

Je crois que Pragmatique n'est pas très pragmatique dans ses propos …

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

Picard10 - Girard15 has written

Coco01

Du coup si je suis la logique c’est de la fau...

pourtant le discours semble très bien passé aujourd’hui il voulait qu’on écarte le jeu qu’on déplace le ballon c’est ce qu’on a essaye de faire et les mecs s’y sont filés donc pour uns lis disant rupture staff joueurs ça va ça se passe plutôt bien !!

après que peut il faire quand un Massip decide de passer sa soirée à courir en travers par exemple ? 

Oui ou comme souligné au dessus quand azaïs decide de se passer du 1 contre 3. Selon moi, on perd ce match uniquement à cause d’une immaturité certaine de l’équipe certainement dû à une jeunesse beaucoup trop mal encadré.

On pointe souvent du doigt Witt, baradel comme leaders mais je pense qu’ils sont davantages des leaders de vestiaire que des leaders de terrain ( ce qu’on manque cruellement), nous n’avons pas de mecs qui grâce à une expérience du très haut niveau, ou une aura sur le terrain nous permettent d’avoir plus de repères… 

Comme nous l’avons tous pointé ici, nous manquons cruellement de puissance ! Et encore sur ce match le déficit n’était pas criant malgré qu’en face c’etait du très solide. On découvre un Forel qui a clairement sa place en 4 titu avec une vraie caisse, une vraie intelligence de jeu mais bon, on préfère mettre Witt… Le choix ne m’appartient pas… 

Derrière, Lamit nous sort son meilleur match en violet ! La paire Bakour Lamit est certainement la plus efficace lorsqu’il s’agit de deplacer le ballon mais cette incapacité chronique à rentrer les courses au bon moment pour permettre de soit breaké au centre du terrain soit de permettre aux ailiers d’avoir un minimum d’espaces pour s’exprimer… 

Enfin bon, on dit que pour voir la patte d’un staff sur un projet il faut attendre 2 ans. Alors attendons, l’année prochaine avant de voir le plein potentiel de la méthode Savey Lol 

Complétement d'accord.

Je rajoute pour Forel qu'à chaque fois qu'on a été performant sur ballon porté dans la saison (c'est rare) il était sur le pré. D'ailleurs en fin de match il n'est plus là et on a du mal à se structurer…

C'est peut être moins le boulot de Lamit mais plus de Bakrour hier.. qui était clairement pas en rythme très vite émoussé, il revenait de blessure. et la rentrée de Matavesi… fidèle à lui même transparent

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Il me semble que c'était Victor Fromentèze qui commentait aux côtés du présentateur attitré “pro-narbonnais” de RR.

J'ai bien aimé ses commentaires. Comme il connait les Violets par cœur, il apportait un vrai plus sur les actions en cours et les joueurs impliqués que l'on avait beaucoup de mal à discerner sur le direct vidéo.  

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

……..sur les courses en travers de Massip ( et d'autres….) , ceux ici qui ont la possibilité de voir les matches de top14 remarqueront que nbreux sont les équipes et joueurs jouant ainsi…………..les Penaud , Ramos , Bielle Biarrey , Thomas pratiquent ainsi et le commentateur  s'extasie de ce qu'il appelle ‘’ prendre le périphérique ‘’………..phase de jeu du foot américain……………et quand les joueurs voient ça sur leurs écrans …………..ils le reproduisent en match………….peu importe le niveau où ils pratiquent……….E De Fleurian en usait aussi……….et on n'y trouvait rien à redire !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

……..sur les courses en travers de Massip ( et d'autres….) , ceux ici qui ont la possibilité de voir ...

Ah mais oui je suis bête je n'avais pas vu les mêmes qualités athlétiques dans nos ¾ c'est donc ça ! 

C'est vrai qu'on a des mecs qui vont vites qui cassent des placages qui gagnent leurs duels dans les couloirs.😳

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

L'AIRBAG has written

Il me semble que c'était Victor Fromentèze qui commentait aux côtés du présentateur attitré “pro-nar...

Victor Templier

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Coco01 has written

L'AIRBAG has written

Il me semble que c'était Victor Fromentèze qui commentait aux côtés du présentat...

Victor Templier

Merci pour le correctif. L'accent dijonnais a bien changé … Il a dû prendre son accent à Pau !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Lu la conférence de presse. On a l'impression d'entendre chaque semaine la même rengaine et les mêmes constats (les mêmes que nous supporters) mais pas grand chose ne change, toujours ce sentiment d'impuissance et d'inefficacité malgré la débauche d'énergie….

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

Pragmatique has written

Il se pourrait que la question N2 ne se pose pas pour nous…car...

hein ? 

et bien moi je pense le contraire il a parfaitement raison

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

lebucheron has written

vieux violet has written

MSI has written

hein ? 

Pourtant dans les dernieres sorties médiatiques ( mi...

eh bien dites ce que vous savez alors 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

lebucheron has written

vieux violet has written

MSI has written

hein ? 

Je pense que Pragmatique est dans le vrai ….comme toujours c'est un sage …..

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Pragmatique a raison, la question est quelle est la situation réelle des finances ?

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Pour en revenir au sportif..On a tous encensé Azais et avec de bons arguments…mais le garçon est  jeune et certainement encore immature question rugby…il a voulu trop en faire et sauver l equipe tout seul…il a mangé un trois contre un d école..j espère que cela le fera grandir et mesurer le travail qu il lui reste pour toucher le haut niveau qu il va découvrir à Aurillac..le talent ne fait pas tout…Voir Olender…je lui souhaite une bonne fin de saison et une belle carrière à venir…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pragmatique has written

Pour en revenir au sportif..On a tous encensé Azais et avec de bons arguments…mais le garçon est  je...

Et pour ce qui est financier ? 

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Hier on a tous vu un Narbonne plus costaud, qui jouait plus vite et plus percutant et pourtant les Violets ont eu les cartouches pour à minima finir par le nul (mais je suis d'accord avec le fait de se faire plaisir en jouant la touche) ou passer devant mais en s'entêtant à les jouer devant… Les appels à coups de grands gestes à l'aile non pas été vus…

Le mot/mal de cette année aura vraiment été le sentiment d'impuissance et de déficit. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

lebucheron has written

vieux violet has written

MSI has written

hein ? 

Je ne comprends rien à ce qu'il dit. Il balance des paroles, des demis infos mais ne va jamais au bout de ses propos

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

Coco 01

Picard10 - Girard15

……..sur les courses en travers de Massip ( et d'autres….) , ceux ici qui ont la possibilité de voir les matches de top14 remarqueront que nbreux sont les équipes et joueurs jouant ainsi…………..les Penaud , Ramos , Bielle Biarrey , Thomas pratiquent ainsi et le commentateur  s'extasie de ce qu'il appelle ‘’ prendre le périphérique ‘’………..phase de jeu du foot américain……………et quand les joueurs voient ça sur leurs écrans …………..ils le reproduisent en match………….peu importe le niveau où ils pratiquent……….E De Fleurian en usait aussi……….et on n'y trouvait rien à redire !

Ah mais oui je suis bête je n'avais pas vu les mêmes qualités athlétiques dans nos ¾ c'est donc ça ! 

C'est vrai qu'on a des mecs qui vont vites qui cassent des placages qui gagnent leurs duels dans les couloirs.😳

………..je n'ai pas écrit que tenter de reproduire , pr ne pas écrire imiter , était gage de réussite……………..!!!!!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Doit on prendre pour parole d évangile les dires d un vice président qui il y a peu de temps affirmait viser le top 4 et encore vendredi le top 6 alors que l évidence crevait les yeux ? Pour l instant on cherche à  assurer le maintien…pour le financier je n affirme rien…simplement des bruits de couloir font état du fait que le gendarme financier aurait des objections sur des résultats financiers passés…ces bruits de couloir restent ce qu ils sont et j espère de tout mon cœur qu ils sont infondés  je serais le premier à m en réjouir et à faire mon mea culpa ici-même…

Votre avis ?

Login / Sign up