Pragmatique has writtenBlairot..si tu considère ça comme du chambrage de bonne guerre et non comme de la betise qui comme c...
Tu devrais être content ce que j'ai écrit ce n'est que du PRAGMATISME ……Donc cela n'a rien à voir avec du Chambrage …..C'est toi qui devrait consulter …..
Votre avis ?
L’avenir du club (sportivement) dépend beaucoup de qui sera l’entraîneur principal les saisons à venir, afin de pouvoir espérer jouer les premiers rôles en nationale.
Votre avis ?
Comment fait narbonne recrutement important et tout cela aprés une liquidation judiciaire en 2018.
pourrait il nous donner leur recette ?
Votre avis ?
La tendance actuelle serait à un désengagement de DL et un dépôt de bilan afin de repartir sur de bonnes bases…
Votre avis ?
Pragmatique has writtenLa tendance actuelle serait à un désengagement de DL et un dépôt de bilan afin de repartir sur de bo...
ah non la stop pas vous amis violets !!!!!!!
Votre avis ?
Pragmatique has writtenLa tendance actuelle serait à un désengagement de DL et un dépôt de bilan afin de repartir sur de bo...
Cette fois c'est bon il a consulté …..N'importe quoi …..
Votre avis ?
enfin de vrais derbys contre Nantua et villards les dombes
Votre avis ?
A priori mes sources ont été plutôt fiables…
Votre avis ?
Si c’est avéré c’est peut être la meilleure chose pour que le club reparte correctement!!Bien dommage mais certainement nécessaire…
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenSi c’est avéré c’est peut être la meilleure chose pour que le club reparte correctement!!Bien dommag...
N'importe quoi, au fond de vous personne ne le pense sur les intervenants de Bourg, alors oui ton analyse part d'une bonne intention, reaset et assainir le club, mais franchement les 4000 spectateurs de Verchères ont pas envie de voir des matchs de qualité médiocre, avec des en avant à répétitions, du jeu moche en mode Fédérale 1…Bien sur que non. Votre place est minimum dans cette division point barre. Je pense que beaucoup de supporters sur ce forum si il devait y avoir un arrêt ba verra peut-être bourg un jour retrouver le monde Pro au côté de Saint-Pierre de tout là haut ( humour noir ). Après c'est peut-être Oyo qui serait le grand gagnant et reverrais venir des spectateurs pour remplir Charles Mathon !
Votre avis ?
Alors les comptes au 30/06/25 sont disponibles … c'est mieux que l'année d'avant … -338k€ le reste je n'y comprends pas grand chose
Pour ceux qui veulent lire :
https://www.pappers.fr/entreprise/union-sportive-bressane-pays-de-lain-rugby-517727665#_
j'ajoute aussi que le club a abandonné la procédure d'appel contre la régie pub en septembre 2025 et donc que la condamnation initiale de 500k€ voir plus est maintenant définitive
Votre avis ?
Oyonnax est déjà le grand gagnant ( depuis un certain match perdu à Bourgoin) !Si la situation financière est catastrophique et que la seule solution pour sauver ce qui peut encore l’être c’est le dépôt de bilan alors il faudra l’assumer !Et j’irai à Verchère même en f2!!
Votre avis ?
Dépôt de Bilan et une descente en F3 selon les dires
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/03/04/nationale-jean-baptiste-aldige-attaque-la-ffr-la-nationale-est-faussee-il-faut-une-reponse-ethique-immediate-13254487.php
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenDépôt de Bilan et une descente en F3 selon les dires
Sources?
Votre avis ?
…………..certains semblent prendre un malin plaisir à ‘’ imaginer ‘’ le pire……….personnellement , je n'adhère pas à ces scénarios catastrophiques…….
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCestMajdingue has writtenDépôt de Bilan et une descente en F3 selon les dires
Sources?
Un troquet probablement ? Il semblerait qu'il y ait des troquets à Bourg où l'on soit particulièrement bien informé. J'avais déjà posé la question mais on ne m'avait pas répondu … J'espère que ce n'est qu'une rumeur de comptoir sans réel fondement …
Votre avis ?
si aujourd'hui le sort du club est lié au seul montant de 100 000 euros qui semblent faire défaut ds les comptes selon la fédération , il m'étonnerait fort que ‘’ l'union sacrée ‘’ ne se fasse pas autour du club historique de la ville………..on peut rapidement mettre en place une nouvelle collecte de briques pour une fois de plus colmater la brêche……………je veux bien en acheter pour 500 euros………et 199 apprentis maçons vont suivre !!!!
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/03/04/nationale-la-repetition-de-ces-evenements-fragilise-la-competition-la-ffr-reagit-au-forfait-general-de-niort-13255293.php
……………..il n'est jamais trop tard pour corriger la copie !!!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtensi aujourd'hui le sort du club est lié au seul montant de 100 000 euros qui semblent faire défaut ds...
Quand on lit les comptes quelque chose m'interpelle
Dettes 1,7M€, notamment fiscales et sociales qui augmente de 300k€ en 1 an
Mais on a aussi une créance 1,6M€ aucune idée ce que ça peut être c'est bizarre… si c'est réellement de l'agent encaissable alors on peut se sauver.. sinon difficile d'imaginer un survie
Titre de comparaison Chambéry c'est 600k€ de dettes 400k€ de créance mais une trésorerie à 300k€ pas 180k€ comme nous
Votre avis ?